Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit d'upload faible

Ezia
contributeur
1 622  

Débit d'upload faible

Bonjour, j'ai une connexion en VDSL2 et je n'ai que 0.84 MBPS d'upload, ayant déménagé pour avoir une meilleur connexion afin de stream (League of Legends) je suis dans l'incapacité de le faire actuellement à cause de cet upload trop faible.

 

J'ai en effet 450 ms en jeu avec une faible résolution de stream, que-dois je faire ? http://www.speedtest.net/my-result/4110088075

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 613  

Re : Débit d'upload faible

Bonjour Ezia,

Quel est le débit de synchronisation de la livebox ?
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe  et valider (admin / admin  par défaut )

Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.1 à 2.9)

Vérifiez également que votre installation interne est bien adaptée au VDSL.
Vous devez avoir une liaison deux fils entre l'arrivée du VDSL, et la prise utilisée par la livebox ( sans prises supplémentaires, ni dérivations, ni condensateurs ou balises)
Si vous avez une prise marquée DTI à l'arrivée du VDSL, connectez votre PC directement sur la prise de test du DTI, et refaites vos mesures sur la livebox.

Lorsque vous faites vos tests de débit, tous les consommateurs doivent être arrêtés ( TV, applications inutiles, tous les autres PCs, tablettes ou smartphones wifi)
Renouvelez le test plusieurs fois de suite pour avoir une valeur cohérente.
Utilisez une liaison Ethernet, et non wifi.
Testez avec un autre navigateur, voire un autre PC ( l'état de maintenance du PC, de la carte réseau, du navigateur et de la connexion à la box peuvent être déterminants .

DGiless
contributeur
1 271  

Re : Débit d'upload faible

bonsoir...
oui là il y a "******** !! pardon pour l'expression...
Mettre 2 à 3 jours pour uploader une vidéo familiale de 650 Mo sur google drive, oui là je suis sûr que Orange se moque de nous.
Pour info, je suis à 1,2 km du DSLAM et ma connexion va plutot bien SAUF en upload... Là, c'est une tragédie, même Faust fait figure de contine pour enfants.... 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

aerotech
star
star
1 257  

Re : Débit d'upload faible

Bonsoir @DGiless

 

Déterrer un sujet qui a 1 an n'est pas forcement une solution à votre probleme.

 

Si vous avez une question par rapport à votre connexion, posez là. Pour l'instant je n'en vois pas.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne