- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit de synchronisation de la livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit de synchronisation de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Je ne trouve plus dans les paramètres avancés "connexion" ou "Internet" le débit de synchro ( Livebox 7) .
Et sur l'app Orange et Moi , lorsqu'on sélectionne dans la carte Réseau Local , la Livebox, pour voir le "Débit à la Livebox" , il s'affiche "Le test de débit a échoué" .
La fonctionnalité a été désactivée ? Provisoirement ? ( Peut-être pour éviter une surcharge d'un serveur, suite à l'upgrade des connexions , ... , qui entraînent plus d'envie de regarder ).
Ou c'est chez moi ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour ainsi que vos coordonnées par message privé.
Au vu de la situation décrite, je vous invite à réinitialiser la Livebox 7 puis accéder de nouveau à l'interface de configuration.
Il serait également intéressant de désinstaller puis de réinstaller l'application Orange et Moi et me faire un retour.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
Peut être … mais j’ai toujours pu voir le débit de synchro sur l’interface web de la Livebox . Ça ne dépend pas de l’app .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!@tro6
@tro6 a écrit :mais j’ai toujours pu voir le débit de synchro sur l’interface web de la Livebox.
"Peut être", mais précise si tu parles d'une connexion ADSL/VDSL ou fibre...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
Sur toutes les livebox depuis des années sur toutes connexions .
(et je suis de l'école d'origine d'Internet , où on se tutoie et où les formules de politesses conventionnelles sont une marque de non appartenance à la communauté ... . On va au fait. Dans une discussion continue. On ne répète pas bonjour dans une conversation ... ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
Re @tro6
@tro6 a écrit :Sur toutes les livebox depuis des années sur toutes connexions .
...
Non. Pas pour connexion fibre à ma connaissance.!
C'était vrai en ADSL/VDSL. Plus en fibre.
Sinon: je n'avais pas vu ton "Hello" du premier post. Je fais amende honorable sur ce point.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
@Daniel35 a écrit :
Non. Pas pour connexion fibre à ma connaissance.!
Je l'ai souvent indiquée à des gens qui se plaignaient de leur débit en fibre .... qui venait de leur utilisation du WiFi et pas de la box . Sur l'app , ça marchait récemment , et plus actuellement ( prendre la carte du réseau local , et toucher la livebox , puis demander le débit) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
Re @tro6
La fiabilité de l'appli Orange et moi laisse à désirer... En particulier avec les livebox les plus récentes.
Mais tu parlais de ça plus haut :
@tro6 a écrit :...voir le débit de synchro sur l’interface web de la Livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
Oui , j'ai parlé des deux : le plus récemment j'ai regardé sur l'app ... donc je sais moins depuis quand ce n'est plus disponible sur le web . Moins de 4 mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit de synchronisation de la livebox
Bonjour @tro6,🙂
Je serais ravie de vous proposer mon aide. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !