- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit divisé par 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit divisé par 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 2
Bonjour,
Comme je l'ai stipuler un peu plus j'ai effectuer toutes les manipulations possible pour essayer de résoudre le problème mais sans résultat.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 2
@Tchiraz,
Votre ligne ADSL a été mise sous supervision DLM, je vais refaire une manipulation à distance afin d'enlever la supervision DLM. Pouvez-vous consulter la notice d'aide au dépannage : vos questions sur le DLM
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 2
Merci Gilles de votre rapidité et efficacité,
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 2
salut @Tchiraz
avant de te ruer sur le formulaire de demande de blacklistage du DLM, je te recommande vivement de commencer par ce topo dans le wiki :
en plus des diverses explications et conseils, tu sauras pourquoi c'est vivement déconseillé de se faire blacklister, un simple retrait du bridage du DLM étant suffisant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 2
bonjour,
A nouveau un soucis de lenteur au niveau de ma connection Internet, j'ai effectuer la demande de blacklist pour le DLM,
J'ai bien reboot ma box, remise a zéro etc.....
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 2
problème résolue
- « Précédent
- Suivant »