- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit divisé par 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit divisé par 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
Oui c'est ce que je leur ai demandé mais ils me disent que mon offre c'est 2 mégas...
Quand je m'absente plus d'un jour j'éteins tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
re @JéC
alors vois avec eux si il n'y aurait pas un souci de positionnement commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
Vous n'êtes pas sérieux... Un "problème de positionnement commercial" qui durerait depuis plus d'un an ?? Alors même que c'est Orange qui m'avait envoyé un courrier à l'époque m'annonçant l'augmentation de mon débit, sans qu'il soit question de changer d'offre...
De plus je viens de relire les CGV de mon contrat Livebox Initial au niveau du débit, ma ligne n'a aucune raison d'être bridée à 2 mégas alors que je n'avais AUCUN soucis pendant 1 an à 9 mégas...
Enfin on m'explique pourquoi lors de mon premier appel au 3900 la "technicienne" me dit que j'ai 4 mégas et qu'après m'avoir fait redémarrer la box pour enlever le bridage DLM elle m'annonce que j'ai 2 mégas ???
Si je n'avais pas appelé je serais donc rester à 4 mégas !!
On appelle pour un débit divisé par 2 et on finit avec un débit divisé par 4 !!
C'est quand même dingue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
salut @JéC
le positionnement commercial est distinct de la capacité technique de la ligne
si une montée en débit est réalisée sur le NRA, il faut réadapter l'offre pour la repositionner commercialement et mettre en concordance la technique et l'offre
mais ce n'est qu'une des hypothèses
tu dois faire le tour de la question avec l'assistance, et nous poster à nouveau les valeurs de ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
Du coup je dois rappeler le 3900 ?
Et quelle est l'explication de la baisse de mon débit suite à l'appelle et au redémarrage de la box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
Je viens d'appeler le service commercial et là ça semble plus clair.
On m'explique que mon offre Livebox Initiale à 30.99 date de 2014. Or les offres sont remises à jour chaque année et la mienne est désormais bridée à 2 mégas.
J'ai du donc souscrire à Livebox Initiale 2017 à 32.99€ pour retrouver mon débit max, enfin ça sera effectif samedi on verra.
Ca aurait été bien qu'on m'informe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
re @JéC
en effet, un peu de com' aurait été souhaitable, et confirme le positionnement commercial erroné
tiens nous au courant pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
Oui c'est surtout ça que je leur reproche, je ne suis pas censé le deviner et au final je trouve ça moyen comme pratique commerciale, pour ne pas dire douteux.
Je vous tiens au courant ce week-end.
Merci pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit divisé par 4
Bon apriori pas besoin d'attendre samedi, j'ai 13.6 Mégas ce soir, je n'ai jamais eu autant !
Espérons que ça dure.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »