- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit et fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit et fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit et fibre
Bonjours a tous alors voilà depuis peut la fibre et arriver dans ma campagne,je dit chouette ,je prend une offre a 2gb partager ,hiere orange m installe la fibre ,et la les ennui commence .J atteint un max de 150 mbps lol est surtout rien de stable de minute après je suis à 50 quelqu un peut m expliquer la situation ou j utilise mon délai de rétractation merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit et fibre
Bonjour @Jerem62134
Ce débit ressemble à du Wifi et non à de l'Ethernet
Comment mesurez vous votre débit ( https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop )
Box → Câble Ethernet catégorie 6 → PC
PC avec carte réseau 1Gbit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit et fibre
Bonjour ,je teste cable ethernet car 7 en direct sur box avec carte ethernet 1500 mbps pci voilà les detaille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit et fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit et fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit et fibre
Bonjour a tous merci pour votre aide j ai deja essayer tous se qui a etait décrit je me suis donc retourner sur le sav orange j attend leur retour aujourd hui car ma box a etait changer mais sa na rien changer au problème donc si rien ne change d ici mercredi je vais utiliser mon délais de rétractation voilà je vous remercie tous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit et fibre
Bonjour @Jerem62134,
Afin de vous apporter mon aide sur votre débit Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !