- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit excessivement faible - Support Orange inutil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit excessivement faible - Support Orange inutile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile
Bonsoir ISD23.
Avez-vous une prise DTI test?
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : TEE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile
D'abord merci de vous intéressez à mon problème,
Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas de prise DTI juste une prise téléphonique simple.
J'attends la fin de la semaine pour voir le résultat sans le DLM. Mais à mon avis, cela vient encore une fois d'Orange, car jusqu'au 25 mai 2014, je n'avais eu aucun problème de débit en 2 ANS !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile
Attention 3008, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit "Je paye du 8M donc je dois avoir 8M", j'suis tout à fait compréhensif vis à vis du faite que les lignes ne soient pas suffisamment puissante pour avoir 8M et blablabla. En attendant, j'étais à 4M il y a encore deux semaines, et je n'ai rien fait pour que mon débit passe à 0.8M.
Concernant les experts (il y en a eu plusieurs), ils sont intervenus chez moi ET en dehors (vérifié l'état des lignes, etc.).
J'ai changé le filtre ADSL en changeant de box, suite aux conseils des "experts". Ma box est branchée directement. Le téléphone est sur une autre prise à côté (d'ailleurs, téléphone ou pas, ça ne change rien, après avoir essayé).
Non, je n'ai pas non plus une prise DTI test. Et je n'ai pas changé les câbles téléphoniques (comme je l'ai dit plus haut, téléphone pour pas, il n'y a aucun changement).
Je vais faire la demande pour le DLM.
Et je ne pense pas avoir accès à ce compteur.
En tout cas, merci pour l'intérêt que vous portez à mon cas, ça fait du bien d'avoir un peu de support visiblement compétent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile
Bon par contre, là, j'me demande si ils ont pas juste un problème... Ils sont vraiment qualifiés ou...?
Au bout d'un moment j'crois qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, là ça devient grâve quand même...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile
Bonsoir Pear.
Il faut attendre la validation par un modérateur pour votre image pour l'instant elle n'est pas visible.
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : TEE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile
Zut. Bon je la résume pour faire simple.
J'ai demandé la réactivation du DLM sur ma ligne. Et j'ai reçu un email disant que... La DLM avait déjà été désactivée mais qu'ils comprenaient ma demande de retrait ! J'ai bien vérifié, c'est d'ailleurs indiqué sur l'image : j'ai bien demandé à ce que le DLM soit MIT, pas retiré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile
Bonsoir Pear.
J'ai déja eu le cas refaite une demande d'activation cette fois la réponse devrait concorder.
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : TEE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile
Désolé pour l'attente de la réponse. Avec ou sans, c'est pareil, rien ne bouge.
- « Précédent
- Suivant »