Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit excessivement faible - Support Orange inutile

3008
helper actif
970  

Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile

Bonsoir ISD23.

 

Avez-vous une prise DTI test?

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++

Profession : TEE.
ISD23
contributeur occasionnel
959  

Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile

D'abord merci de vous intéressez à mon problème,

 

Pour répondre à votre question, non, je n'ai pas de prise DTI juste une prise téléphonique simple.

 

J'attends la fin de la semaine pour voir le résultat sans le DLM. Mais à mon avis, cela vient encore une fois d'Orange, car jusqu'au 25 mai 2014, je n'avais eu aucun problème de débit en 2 ANS !!!

Pear
contributeur occasionnel
936  

Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile

Attention 3008, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit "Je paye du 8M donc je dois avoir 8M", j'suis tout à fait compréhensif vis à vis du faite que les lignes ne soient pas suffisamment puissante pour avoir 8M et blablabla. En attendant, j'étais à 4M il y a encore deux semaines, et je n'ai rien fait pour que mon débit passe à 0.8M.

 

Concernant les experts (il y en a eu plusieurs), ils sont intervenus chez moi ET en dehors (vérifié l'état des lignes, etc.).

J'ai changé le filtre ADSL en changeant de box, suite aux conseils des "experts". Ma box est branchée directement. Le téléphone est sur une autre prise à côté (d'ailleurs, téléphone ou pas, ça ne change rien, après avoir essayé).

Non, je n'ai pas non plus une prise DTI test. Et je n'ai pas changé les câbles téléphoniques (comme je l'ai dit plus haut, téléphone pour pas, il n'y a aucun changement).

 

Je vais faire la demande pour le DLM.

Et je ne pense pas avoir accès à ce compteur.

 

En tout cas, merci pour l'intérêt que vous portez à mon cas, ça fait du bien d'avoir un peu de support visiblement compétent. 

Pear
contributeur occasionnel
922  

Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile

Bon par contre, là, j'me demande si ils ont pas juste un problème... Ils sont vraiment qualifiés ou...?

 

 

Au bout d'un moment j'crois qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, là ça devient grâve quand même...

3008
helper actif
913  

Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile

Bonsoir Pear.

 

Il faut attendre la validation par un modérateur pour votre image pour l'instant elle n'est pas visible.

++++++++++++++++++++++++++++++++
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++

Profession : TEE.
Pear
contributeur occasionnel
910  

Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile

Zut. Bon je la résume pour faire simple.

J'ai demandé la réactivation du DLM sur ma ligne. Et j'ai reçu un email disant que... La DLM avait déjà été désactivée mais qu'ils comprenaient ma demande de retrait ! J'ai bien vérifié, c'est d'ailleurs indiqué sur l'image : j'ai bien demandé à ce que le DLM soit MIT, pas retiré.

3008
helper actif
856  

Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile

Bonsoir Pear.

 

J'ai déja eu le cas refaite une demande d'activation cette fois la réponse devrait concorder.

++++++++++++++++++++++++++++++++
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++

Profession : TEE.
Pear
contributeur occasionnel
798  

Re : Débit excessivement faible - Support Orange inutile

Désolé pour l'attente de la réponse. Avec ou sans, c'est pareil, rien ne bouge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne