Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible en VDSL

Sylvia2
contributeur occasionnel
347  

Re : Débit faible en VDSL

Je n'ai pas de boitier de dérivation ou de DTI , ma box est reliée à une prise téléphonique murale directement sans rien entre les deux

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re : Débit faible en VDSL

salut @Sylvia2

 

@rlb-1

 

si tout est "propre" chez toi, on en revient à la pertinence du VDSL sur ta ligne, qui est proche de la limite des 1200 mètres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rlb-1
fan
fan
315  

Re : Débit faible en VDSL

Bonjour Sylvia2

Il se peut que le DTI se trouve dans votre garage

rlb
Sylvia2
contributeur occasionnel
293  

Re : Débit faible en VDSL

Après vérification extérieur de la maison on voit bien la ligne téléphonique arriver directement dans nos murs, je précise c'est une maison des années 60 et donc il n'y a bien aucun boitier DTI et  nous avions fait tiré un cable neuf et une prise neuve directement a l'entrée de la ligne de la maison

 

 

rlb-1
fan
fan
278  

Re : Débit faible en VDSL

Une maison des ammées 60 c'est sur pas de DTI ,sur la prise de la box ,il y a les fils venant du reseau orange qi arrivent n'y aurait-il pas 2 fils qui partent sur la meme prise(vers les autres prises)? c'est a voir , car les autres prises etaient bien reliées au reseau avant le décablage (est ce sur la prise elle meme que vous avez décable?

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne