- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit faible en vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible en vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit faible en vdsl2
Bonjour, je viens de brancher mes services en vdsl2 et je me retrouve avec des débit tres inférieurs au degrouptest (66méga max) environ 800mo/s en descendant et même pas 100mo/s en montant.
Alors je me doute bien que c'est un debit théorique maximum le "66 mégas" mais la il dois quand même y avoir un probleme.
J'ai pas de technicien qui est intervenu chez moi, ça a juste été une activation de ligne.
J'ai un peu lu d'autres sujets et j'ai vu qu'un webconseiller proposais a qualqu'un dans ma situation de faiure venir un technicien.
Si un webconseiller pouait me répondre sur ce topic ou autre ça serais super.
J'ai la dernière livebox pour info.
Merci d'avance. Cordiallement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible en vdsl2
Sagemcom
modèle
Livebox 3
pays
France
numéro de série
NQ1412804240155
adresse MAC
F0:82:61
5:30:AE
version de firmware
SG30_sip-fr-4.28.35.1SoftAtHome
version de firmware orange
step4-sip-fr
durée de fonctionnement
00 j 00 h 14 m 52 s
état de synchronisation
connecté
état de connexion IPv4
connecté
état du lien DSL
actif
statut du compte
actif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible en vdsl2
Et petite correction c'est évidement pas 800mo/ mais 800ko/s en down et a peine 100ko/s en up
Je viens de faire un speedtest je suis a 6 méga en down la et meme pas 0.80 en up
Désolé pour le triple post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible en vdsl2
bonjour tropa21,
Avez-vous branché le filtre XDSL qui est fournit avec la Livebox Play ?
Cordialement.
Gilles.