- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problem avec open fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblem avec open fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problem avec open fibre
Bonjour,
Despuis debut mois derniere mon débit fibre a descendu brutalment de 480 a 150...
La vitesse de monté reste normal.
Il y a un conseiller dand le forum pour verifier si tout est normal dans ma connexion?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problem avec open fibre
Bonjour Sotanas,
Pourriez-vous mesurer le débit de votre connexion et me faire part des résultats ?
Les tests sont à effectuer par câble Ethernet, décodeur TV éteint. Toutes les applications actives sur votre ordinateur doivent être fermées et les logiciels de sécurité désactivés.
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problem avec open fibre
Bonjour,
voila ici le test
http://www.speedtest.net/my-result/3674680633
Je l´ai fait comme vous m´aviez dit, avec le cable ethernet, découdeur eteint et sans programs actifs.
Ici je vous laisse le meilleur test que j´ai obtenu il y a deux mois avec tout en route (découdeur et programs)
http://www.speedtest.net/my-result/3543232917
Le server peut avoir changé mais ça change presaque tous le jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problem avec open fibre
Bonjour Sotanas,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de compte internet, n° de téléphone fixe) ?
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Information privé
Bonjour Sotanas,
Suite aux tests effectués la liaison Ethernet entre l'ONT et la Livebox est de mauvaise qualité.
Pourriez-vous vérifier le câble Ethernet ? Est-il de catégorie 6e et supérieure ?
Utilisez-vous également des Liveplug ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement
Claudine