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Re: Débit faible et conexion instable
Ma box et brancher sur l'onduleur ainsi que tout mon matériel informatique. Depuis toujours fait comme ça.
Bon j'ai essayer de la brancher sur une prise seul, pareil
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonjour,
Oui j'ai effectivement reçu le sms d'annulation, pas de changement.
C'est même pire aujourd’hui''hui plus rien...
La box m'indique les même messages que semaine dernière a savoir
Connexion perdu et réseau orange non détecté.
Sur l'appli j'ai bien un message comme quoi il y'a un problème.
Toujours disponible le 13/14/15
Merci a vous
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Re: Débit faible et conexion instable
Je vous remercie pour ces précisions.
Je viens vers vous en privé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonsoir,
Problème résolue suite a l’intervention du technicien.
Merci a vous pour le suivie.
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonjour @bob591,
Merci pour votre retour, ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre 😊
Si vous en éprouvez le besoin, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonjour, @Julie__S
Je revient vers vous, malheureusement depuis Samedi 25/01/25 matin le problème est revenue.
Plus rien au matin puis une fois que la connexion est revenue, débit lent et instable.
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 624 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 3808 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 30.7 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 451 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 402 |
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonjour @bob591
Je suis navrée de lire que vos difficultés sont réapparues... mes tests confirment un défaut sur votre ligne 😓
Une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire aussi, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités svp ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonjour @Steph_M
Disponible cette semaine 28/29/30/31.
Mais je voudrais voir aussi pour passer a la fibre. Un moment que j'hésité ![]()
Ou si possible de voir en mp ou si il faut appeler directement.
Merci
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Re: Débit faible et conexion instable
Parfait j'ai programmé cette intervention pour mardi 28 janvier entre 13h et 18h 🙂
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre et peux vous faire directement rappeler par un collègue du service dédié afin qu'il vous expose toutes nos offres si vous le souhaitez.
Si oui, pouvez-vous me donner des créneaux sur lesquels vous seriez disponibles ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit faible et conexion instable
Merci a vous pour la rapidité
Je suis joignable aujourd’hui ou cette semaine, pas d’horaire en particulier.