Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit faible et conexion instable

bob591
contributeur occasionnel
524  

Re: Débit faible et conexion instable

Ma box et brancher sur l'onduleur ainsi que tout mon matériel informatique. Depuis toujours fait comme ça.

Bon j'ai essayer de la brancher sur une prise seul, pareil

 

bob591
contributeur occasionnel
517  

Re: Débit faible et conexion instable

Bonjour,

 

Oui j'ai effectivement reçu le sms d'annulation, pas de changement.

C'est même pire aujourd’hui''hui plus rien...

 

La box m'indique les même messages que semaine dernière a savoir

Connexion perdu et réseau orange non détecté.

Sur l'appli j'ai bien un message comme quoi il y'a un problème.

 

Toujours disponible le 13/14/15

 

Merci a vous

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
510  

Re: Débit faible et conexion instable

@bob591 

Je vous remercie pour ces précisions.

Je viens vers vous en privé.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bob591
contributeur occasionnel
411  

Re: Débit faible et conexion instable

Bonsoir,

 

Problème résolue suite a l’intervention du technicien.

 

Merci a vous pour le suivie.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Débit faible et conexion instable

Bonjour @bob591,


Merci pour votre retour, ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre 😊


Si vous en éprouvez le besoin, on est là ⭐


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bob591
contributeur occasionnel
322  

Re: Débit faible et conexion instable

Bonjour, @Julie__S 

 

Je revient vers vous, malheureusement depuis Samedi 25/01/25 matin le problème est revenue.

Plus rien au matin puis une fois que la connexion est revenue, débit lent et instable.

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
624 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
3808 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
30.7 dB

 

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8
Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
451
2.9
Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
402

 

Sur les informations de box 3.4 Mbit/s, sachant que suite a l'intervention du technicien tout était revenue a la normale de 18Mbit/s. Plus de déconnexion.
 
Un moment que j’hésite a passer sur la fibre mais je pense a le faire.
 
J'ai regarder un peux les différentes offres cependant mon logement n’apparait pas dans la recherche (fibre dans l’immeuble, d’autres habitant l'ont).
De plus je ne voie pas les mêmes offres si je suis connecté ou non avec mon compte.
 
Merci a vous pour le retour.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: Débit faible et conexion instable

Bonjour @bob591 
Je suis navrée de lire que vos difficultés sont réapparues... mes tests confirment un défaut sur votre ligne 😓
Une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire aussi, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités svp ?
Je reste à votre écoute.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bob591
contributeur occasionnel
298  

Re: Débit faible et conexion instable

Bonjour @Steph_M 

 

Disponible cette semaine 28/29/30/31.

 

Mais je voudrais voir aussi pour passer a la fibre. Un moment que j'hésité

 

Ou si possible de voir en mp ou si il faut appeler directement.

 

Merci

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Débit faible et conexion instable

Parfait j'ai programmé cette intervention pour mardi 28 janvier entre 13h et 18h 🙂
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre et peux vous faire directement rappeler par un collègue du service dédié afin qu'il vous expose toutes nos offres si vous le souhaitez. 
Si oui, pouvez-vous me donner des créneaux sur lesquels vous seriez disponibles ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bob591
contributeur occasionnel
267  

Re: Débit faible et conexion instable

Merci a vous pour la rapidité

 

Je suis joignable aujourd’hui ou cette semaine, pas d’horaire en particulier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne