- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit faible
Bonsoir
J'ai le même problème de débit avec ma ligne Internet Orange.
Voici le renseignements que vous avez demandés :
- 2.5débit de synchronisation DSL montante562 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante1845 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.7 dBJe suis en Ethernet. Merci d'avance de votre aide.
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit faible
salut @Pierre62232
il ne faut jamais poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", qui plus est sur un fil datant de ...2015
on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
par ailleurs, si les valeurs de la box ont leur importance, les valeurs d'éligibilité sont cruciales pour comprendre
direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
ensuite seulement on pourra juger