À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

Débit faible

Highlighted
contributeur
168  

Débit faible

Bonsoir

J'ai le même problème de débit avec ma ligne Internet Orange.

Voici le renseignements que vous avez demandés :

Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    562 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    1845 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    6.7 dB
    Je suis en Ethernet. Merci d'avance de votre aide.

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
158  

Re: Débit faible

salut @Pierre62232

 

il ne faut jamais poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", qui plus est sur un fil datant de ...2015

 

on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

par ailleurs, si les valeurs de la box ont leur importance, les valeurs d'éligibilité sont cruciales pour comprendre

 

direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

ensuite seulement on pourra juger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617997 membres inscrits 🧡

692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne