Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

deconnexion depuis lundi midi

chrisso
contributeur occasionnel
337  

deconnexion depuis lundi midi

bonjour tout le monde !

 

moi c'est christophe, depuis lundi midi j'ai pas mal de deconnexion.

 

avant cela, depuis 7 mois j'avais une ligne qui fonctionnait tres bien avec un debit descendant de 22800, un montant de 1080 et une marge de bruit a 4.8.

 

depuis lundi midi j'ai beaucoup de deconnexions, un coup mon debit descendant est a 22800, la fois d'apres a 12000 et ma marge de bruit fait le grand ecart, j'ai vu de 3,3 a 214748356 db, oui oui, pas d'erreur, j'ai pris une photo de l'interface, jai aussi parfois marge de bruit indefined.

 

j'avais appeler le 3900 qui voyait qu'il y avait un soucis, un technicien devait passer aujourd'hui mais j'ai dut annuler car j ai eu un imprevu et je ne pourrais pas faire venir quelqu'un avant au moins 1 semaine et demi..

 

j'ai redemarrer la box, je l'ai reinitialisé mais rien de plus...

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: deconnexion depuis lundi midi

Bonsoir @chrisso

 

S'il s'avère qu'il y a un réel problème avec la ligne un reboot de la box n'arrangera rien du tout.

 

A part attendre l'intervention du technicien il n'y a pas grand chose à faire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

chrisso
contributeur occasionnel
328  

Re: deconnexion depuis lundi midi

j ai cru comprendre que d'autres personnes dans le village avaient aussi des soucis mais aucun incidents n'est signalé dans l'info reseau orange.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: deconnexion depuis lundi midi

Si d'autres personnes ont également des problèmes c'est qu'il y a quelque chose au niveau du réseau.

Je ne suis pas sur que tous les incidents réseaux soient répertoriés au niveau d'Orange ou alors pas tout de suite.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne