Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

deconnexion depuis lundi midi

contributeur occasionnel
109  

deconnexion depuis lundi midi

bonjour tout le monde !

moi c'est christophe, depuis lundi midi j'ai pas mal de deconnexion.

avant cela, depuis 7 mois j'avais une ligne qui fonctionnait tres bien avec un debit descendant de 22800, un montant de 1080 et une marge de bruit a 4.8.

depuis lundi midi j'ai beaucoup de deconnexions, un coup mon debit descendant est a 22800, la fois d'apres a 12000 et ma marge de bruit fait le grand ecart, j'ai vu de 3,3 a 214748356 db, oui oui, pas d'erreur, j'ai pris une photo de l'interface, jai aussi parfois marge de bruit indefined.

j'avais appeler le 3900 qui voyait qu'il y avait un soucis, un technicien devait passer aujourd'hui mais j'ai dut annuler car j ai eu un imprevu et je ne pourrais pas faire venir quelqu'un avant au moins 1 semaine et demi..

j'ai redemarrer la box, je l'ai reinitialisé mais rien de plus...

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
107  

Re: deconnexion depuis lundi midi

Bonsoir @chrisso

S'il s'avère qu'il y a un réel problème avec la ligne un reboot de la box n'arrangera rien du tout.

A part attendre l'intervention du technicien il n'y a pas grand chose à faire.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Répéteur WIFI cadre photo

contributeur occasionnel
100  

j ai cru comprendre que d'autres personnes dans le village avaient aussi des soucis mais aucun incidents n'est signalé dans l'info reseau orange.

#TopMembre
76  

Si d'autres personnes ont également des problèmes c'est qu'il y a quelque chose au niveau du réseau.

Je ne suis pas sur que tous les incidents réseaux soient répertoriés au niveau d'Orange ou alors pas tout de suite.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Répéteur WIFI cadre photo

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

57 membres connectés
et 1426 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre