- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit fibre très bas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit fibre très bas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit fibre très bas
Bonjour,
Nouveau client fibre avec sosh, je ne dépasse pas 80 Mb/s en download et environ la même chose en upload alors que je mesure la vitesse sur speedtest à la sortie de ma livebox par câble ethernet cat 6...
Pour moi c'est même pas de la fibre...
Vdsl2 ?
Dois je changer de fournisseur d'accès pour espérer une vitesse en adéquation avec la fibre ?
Merci de vos reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre très bas
Bonjour @Prevel
Est-ce que tu es sur que ton matériel est compatible Très Haut Débit ?
Il faut une carte Ethernet Gigabit, une carte WIFI "ac" etc.....
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit fibre très bas
La carte est compatible 1gb/ s reliée à la livebox avec un câble cat 6.
En download 80 Mb en ethernet et 50 en Wi-Fi.
Ya pas un problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit fibre très bas
Bonjour @Prevel
Suite à vos soucis de débit et afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si vous possédez un smartphone (Ios/Android), je vous invite à télécharger l'application "Ma livebox", une fois installée et identifié avec le mot de passe administration de la Livebox, vous aurez la possibilité de tester votre débit fibre en cliquant sur "réparer et optimiser".
Je vous invite à me transmettre les résultats .En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit fibre très bas
bonjour @Prevel
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit fibre très bas
re @Prevel
clic ici et réponds dans ce message privé et non à moi
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14299459