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Débit fortement réduit
Bonjour à tous,
Je possède une Livebox Play avec décodeur TV (satellite) et mon débit a été réduit.
J'avais bcp de désynchronisation + déconnexion et depuis quelques jours, ma connexion est passée de 2M à 1M.
date | 21 novembre 2016, 22 h 55 m | |
débit montant | 0.6 Mbit/s | |
débit descendant | 1.1 Mbit/s |
Informations systèmes :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL21 novembre 2016, 22 h 55 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 21 h 44 m 50 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante700 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante1216 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante12.3 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)79
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Degrouptest :
central téléphonique : OUVE-WIRQUIN
longueur de ligne :4120 mètres
affaiblissement théorique : 55.22dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.26 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Comment puis-je récupérer mon débit initial?
Cordialement,
Antoine.
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Re : Débit fortement réduit
Aucune réponse?
Ou sinon c'est quoi la procédure pour résilier son abonnement?
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Re : Débit fortement réduit
cest marqué dans ton contrat
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Re : Débit fortement réduit
Bonjour.
Afin de vérifier votre accès internet, merci de nous communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.