Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion suite incendie

Arnow69
contributeur
555  

Problème de connexion suite incendie

Bonsoir,

Suite à un incendie dans les sous-sols de ma résidence pendant la nuit du 10/11 au 11/11/2016, les services ORANGE sont intérompus depuis le 15/11/2016 (le service à continuer à fonctionner jusqu'au 14/11).

Suite à l'intervention d'un technicien(FREE) car c'est l'opérateur qui à réalisé la colonne montante, je n'ai plus d'accès, lorsque j'appel le service client ORANGE, le serveur confirme un incident mais impossible de parler à un conseiller. Sur internet, le site me renvoi sur l'assistance et test ma ligne, là encore, rideau !

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et comment puis-je faire pour parler à un conseiller ?

Merci de votre aide,

Arnaud

 

1 RÉPONSE 1
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : Problème de connexion suite incendie

Bonjour @Arnow69 


Si l'incident est connu de nos services vous pouvez en suivre la résolution ici : infos incident

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

1260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne