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Problème de connexion suite incendie
Bonsoir,
Suite à un incendie dans les sous-sols de ma résidence pendant la nuit du 10/11 au 11/11/2016, les services ORANGE sont intérompus depuis le 15/11/2016 (le service à continuer à fonctionner jusqu'au 14/11).
Suite à l'intervention d'un technicien(FREE) car c'est l'opérateur qui à réalisé la colonne montante, je n'ai plus d'accès, lorsque j'appel le service client ORANGE, le serveur confirme un incident mais impossible de parler à un conseiller. Sur internet, le site me renvoi sur l'assistance et test ma ligne, là encore, rideau !
Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et comment puis-je faire pour parler à un conseiller ?
Merci de votre aide,
Arnaud
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Re : Problème de connexion suite incendie
Bonjour @Arnow69
Si l'incident est connu de nos services vous pouvez en suivre la résolution ici : infos incident
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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