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Débit inexistant
Bonjour,
Je lance un message de désespoir. Depuis 4 mois maintenant (début des problèmes il y a 1an), notre connexion est quasi inexistante. Après 4 ou 5 passage de techniciens où les choses ont été améliorées les 2 semaines suivants chaque passage. Nous avons à nouveau aujourd'hui plus d'internet et surtout l'impossibilité de joindre l'assistance "Vous êtes trop nombreux à nous appeler. Merci et au revoir". Ras le bol de payer une fortune pour un service qui ne fonctionne pas ! (D'autant plus que chez nous la télé passe par internet seulement). Nous savons que le problème vient de la ligne mais nous ne sommes pas entendus ! Et à chaque intervention nous devons être présent alors que le problème vient de l'extérieur.
Quoi faire pour être enfin entendu ? Par avance merci de votre aide.
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Re: Débit inexistant
salut @KékéAde
à part appeler le 3900 et dire "réclamation", pas grand chose, nous autres clients ne te seront d'aucun secours sur ce genre de problème
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Re : Débit inexistant
Bonjour @KékéAde
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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