Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit inexistant

KékéAde
contributeur
382  

Débit inexistant

Bonjour,

Je lance un message de désespoir. Depuis 4 mois maintenant (début des problèmes il y a 1an), notre connexion est quasi inexistante. Après 4 ou 5 passage de techniciens où les choses ont été améliorées les 2 semaines suivants chaque passage. Nous avons à nouveau aujourd'hui plus d'internet et  surtout l'impossibilité de joindre l'assistance "Vous êtes trop nombreux à nous appeler. Merci et au revoir". Ras le bol de payer une fortune pour un service qui ne fonctionne pas ! (D'autant plus que chez nous la télé passe par internet seulement). Nous savons que le problème vient de la ligne mais nous ne sommes pas entendus ! Et à chaque intervention nous devons être présent alors que le problème vient de l'extérieur.

Quoi faire pour être enfin entendu ? Par avance merci de votre aide.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Débit inexistant

salut @KékéAde 

 

à part appeler le 3900 et dire "réclamation", pas grand chose, nous autres clients ne te seront d'aucun secours sur ce genre de problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Débit inexistant

Bonjour @KékéAde 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne