- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet Fibre 60mo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet Fibre 60mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet Fibre 60mo
Bonjour,
A l'installation de ma ligne en février 2014 j'avais 170mo de debit descendant puis avec le temps le débit a diminué lentement. J'ai fait quelques reboot concernant la TV qui se bloquait, coupait, figeait suite aux conseils d'un technicien en hotline. La semaine dernière j'ai rappelé un technicien car mon débit descendant se situe maintenant entre 70 et 90mo en utilisant testdebit.info. après plusieurs manipulations (30mn) du décodeur et de la box et aucune amélioration du debit le technicien a conclu qu'il ne pouvait plus faire grand chose et que cette chute de débit était surement dûe à certains logiciels non mis à jour tel que flashplayer (la bonne blague !!!) et q'il fallait attendre quelques jours après ces manipulations pour que la ligne se restabilise.
Au bout d'une semaine rien de mieux
J'ai une offre livebox play 200mo et j'utilise windows 7 64bits. rien n'a changé depuis mon installation et la mesure du debit se fait par cable ethernet directement à l'arrière de la box
j'ai lu différents messages sur votre forum mais rien ne me permet de savoir d'où ça vient en dehors du DLM
Pourquoi prendre une offre Play pour avoir un débit aussi mauvais ? d'autant plus que pendant environ 1 mois mon débit était très acceptable (170 mo/s)
merci de revenir vers moi