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Bonjour,
Nous vous contactons suite à un débit internet vraiment lamentable. Depuis maintenant presque 1 ans nous avoisinons les 120Ko/s GRAND MAXIMUM. Sinon nous sommes continuellement à 50-60Ko/s.
Pour dire, nous sommes revenu en 1995 quand il fallait couper les connexions internet des ordinateurs pour téléphoner.
Ce que je trouve encore plus lamentable c'est de devoir payer au même prix que ceux qui ont une connexion à 5Mo/s...
Et depuis ce matin, le 5 septembre 2016, nous essayons de télécharger une vidéo de 150Mo d'un client... nous ne dépassons pas le 15Ko/s et le téléchargement se coupe à 70% pour débit trop lent...
Comment faire pour améliorer ce débit ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques ?
Cordialement
pascal
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Re : Débit internet lamentable.
Biensûr,
** ** ** ** **
[EDIT : Merci @Esscene de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : Débit internet lamentable.
Bonjour @Esscene
Nous venons de faire une manipulation sur votre ligne:
Avant
Débit utile montant : 640 kbits/s
Débit utile descendant : 672 kbits/s
Après
Débit utile montant 640 kbits/s
Débit utile descendant : 1696 kbits/s
Cordialement
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Débit internet lamentable.
Bonsoir @Laurent_P
Nous vous proposons de consulter votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude