Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne total d'internet et besoin d'une airbox 4g

3é3fon6
contributeur
701  

Panne total d'internet et besoin d'une airbox 4g

Bonsoir,

Je n'ai actuellement plus d'internet. Je suis sur le tel du boulot en mode partage de donnée. Sur le suivis des incidents d'orange, ils ne savent pas quand cela revenu à la normal.

J'ai lu que comme solution il y a le prés d'une airbox pour profiter de mes services et qu'il faut pour cela appeler le service client (3900).

Or quand je l'appel avec mon tel portable, il m'explique qu'il y a un incident sur ma ligne, que les technicien sont actuellement déçu et que comme il y a trop de monde qui appel et bien il faut raccrocher !!!!??

Pareil pour le contact par echat où après le diagnostic de ma ligne on me dit bien qu'il y a un problème et je n'ai que d'autre choix que de suivre les incidents.

Du coup je viens ici pour avoir une airbox, sachant que le problème est survenu vers 12h.

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
686  

Re : Panne total d'internet et besoin d'une airbox 4g

Bonsoir @3é3fon6

Veuillez attendre le passage d'un Webconseiller ou contacter le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Tu ne peux pas te rendre en boutique Orange directement car un dossier dépannage doit être ouvert. C'est pour cela qu'on est obligé de passer par le service clients.

Bonne soirée.

ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Bonjour @3é3fon6 

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne journée.

Claude

3é3fon6
contributeur
648  

Bonjour,

Le problème à été résolue ce matin.

Merci quand même pour vos réponse.

Cordialement

claude_
ancien webconseiller