Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet très faible

cricri2352
contributeur
262  

Débit internet très faible

Bonjour

Depuis Mai 2018 j'ai un problème récurrent avec ma connexion internet : déconnexions intempestives à répétition, débit très faible , j'ai tout eu !!!

Donc appels au 3900 pour dépannage (environ 10 demandes) plus 4 lettres recommandées au service client orange internet (dont une sans réponse à ce jour merci pour le respect du client!) plusieurs dépanneurs(bricoleurs) se sont déplacés sans succès et il y a quelques mois un dépanneur sérieux est venu et a constaté un gros problème de ligne téléphonique en bord de route donc il a raccordé ma ligne chez le voisin a 200m avec un fil baladeur dans le fossé !!!! en me disant qu'il faisait le nécessaire auprès du service technique d'orange et depuis rien , j'ai un débit moyen de 2 Mo merci pour lire les vidéo HD 4K!!

Aussi dépannages avec airbox (débit minable) Donc je paye un abonnement cher pour ne pas avoir satisfaction.

Simplement que dois je faire pour être entendu d'orange pour avoir une connexion normale ??? je suis à bout !!

Si rien n'ai fait, je pense que je vais porter l'affaire devant les autorités compétentes.

Cordialement

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Débit internet très faible

salut @cricri2352 

 

une seule solution, 3900 et tu dis "réclamation"

 

tout le reste ne nous concerne pas, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : Débit internet très faible

Bonjour @cricri2352 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
191  

Re: Re : Débit internet très faible

bonjour @cricri2352 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne