- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet très faible
Bonjour
Depuis Mai 2018 j'ai un problème récurrent avec ma connexion internet : déconnexions intempestives à répétition, débit très faible , j'ai tout eu !!!
Donc appels au 3900 pour dépannage (environ 10 demandes) plus 4 lettres recommandées au service client orange internet (dont une sans réponse à ce jour merci pour le respect du client!) plusieurs dépanneurs(bricoleurs) se sont déplacés sans succès et il y a quelques mois un dépanneur sérieux est venu et a constaté un gros problème de ligne téléphonique en bord de route donc il a raccordé ma ligne chez le voisin a 200m avec un fil baladeur dans le fossé !!!! en me disant qu'il faisait le nécessaire auprès du service technique d'orange et depuis rien , j'ai un débit moyen de 2 Mo merci pour lire les vidéo HD 4K!!
Aussi dépannages avec airbox (débit minable) Donc je paye un abonnement cher pour ne pas avoir satisfaction.
Simplement que dois je faire pour être entendu d'orange pour avoir une connexion normale ??? je suis à bout !!
Si rien n'ai fait, je pense que je vais porter l'affaire devant les autorités compétentes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet très faible
salut @cricri2352
une seule solution, 3900 et tu dis "réclamation"
tout le reste ne nous concerne pas, nous sommes clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très faible
Bonjour @cricri2352
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit internet très faible
bonjour @cricri2352
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt