- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet très lent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet très lent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2020
23h45
Modifié le
09/12/2020
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet très lent
Bonjour
j’ai ma ligne depuis ce matin, malheureusement le débit est très très lent..
speedtest 1.53 montante...
est-ce normal ? Peut-être un conflit entre ma résiliation du fournisseur précédent et orange ?
Merci
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public - titre modifié]
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2020
10h23
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet très lent
Bonjour @SeverineRBidet
Le débit en ADSL est fonction principalement de la longueur de la ligne cuivre.
Pour avoir une idée si ton débit est cohérent ou pas, fournis-nous les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac