- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet très très lent.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet très très lent.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
Bonjour,
Je veux bien croire que le fait que je ne soit pas fibré ai une influence sur le reseaux dans les jeux vidéo mais de là à le rendre instable en à peine 10H de temps alors que depuis 4 ans, je joue sans aucune difficulté... la je n'y crois pas. De plus, comme je l'ai attesté depuis quelques jours, lorsque le site méga télécharge à 1mo/s le jeu est aussi stable qu'une mer sans vent.
Je pense également à une saturation réseau mais cela ne vient pas de chez moi et est présent 24h/24.
J'essayerais éventuellement de changer les canaux du wifi mais je suis sur que le soucis n'est pas de la ...
Bonne fête à vous, en attendant une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
Bonjour,
C'est peut-être au niveau de la cible qu'il y a un problème, il y a parfois des acheminements ou des serveurs qui des saturations. voir sur le forums de jeux si on n'en parle pas.
Bonnes fêtes de Noël.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
Bonjour,
Je ne sais absolument pas quel en est le soucis. Depuis le 25 Decembre mes problèmes sont tous résolus, le débit à retrouvé la normalité et je ne constate plus de soucis.
Une affaire vraiment étrange. Merci pour le temps que vous m'avez accorder .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
Bonjour, voici mon probleme,ayant remarquer mon faible debit,cela persicte depuis 3-4mois.
Je suis passer de debit de synchronisation DSL montante 700 kb/s à 600 kb/s et debit de synchronisation DSL descendant 1200 kb/s à 600kb/s et j'ai deja contacter le service client orange mais cette personne ne savait meme pas ce que cela voulait dire debit montante et descendant la seule chose qu'elle ma conseille de debrancher les branchement de ma livebok et de les rebrancher mais rien n'a changer toujours un debit tres lent j'ai l'impression que ce probleme et la depuis que j'ai changer de livebok(actuellemnt livebok noire ) et avant j'avais la livebok blanche et il n'y a eu aucun probleme de debit alors je me demande si cela peut venir de la livebok noire,parce que cela commence a m'enerver etant un grand utilisateur de site comme youtube,twitch et dailymotion.
Merci d'avance de votre reponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
Bonjour,
@Zynox76 : Il aurait mieux valu ouvrir une nouvelle question, chaque problème est spécifique et en plus ce fil est ancien.
Pour mieux répondre à vos question, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut ; avec les derniers firmware le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n' a pas été personnalisé après la mise à jour.
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Si vous avez un boitier DTI, branchez la livebox dessus et vérifier vos synchronisation.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
Bonjour, je suis nouveau client Orange, j'ai eu le même problème de lenteur de wifi sur ma box play. J'ai changé les canaux dans le panneau de config de la box dans wifi avancé, et tout est rentré dans l'autre.
wifi 2.4 GHz canal 2
wifi 5 GHz canal 48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très très très très très lent.
bonjour je suis comme vous chers internautes de chez orange ***
je vient de refaire un nouveau abonnement chez orange **** alor que j'ai resilier chez free qui sont tres tres bien pouquoi je suis parti ??..................franchement je c pas.....................
regarde un clip qui dur generalement 3 a 4 minutes avec orange c 10 minutes
ouvrire une fenetre internet c est la galere la grosse galère
OU jouer en reseau franchement oublie
Alor orange vos techniciens vous les trouver ou y-a que chez vous quand trouve des probleme de reseau
coup de gueule . dégoûter oui je le suis......
trouver une solution à se reponse
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
bonjour a tous
et aussi au represantant orange
je suis dans le meme cas
internet diminu de jour en jour avec orange
je ses plus quoi faire les appels vers l operateur orange dirriger a l étranger n y comprennent rien les manoeuvre toujour pareille
il semblerai que la connection se divise de plus en plus
question je ses plus si je reterai orange
ras le bol de payer pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
Bonjour @kandal
Je vous propose mon aide pour votre souci de débit . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet très très lent.
Bonjour
Moi aussi je suis dégoûtée!!!! J'ai un débit ultra lent, j'ai fait un test chez ariase, au secours et je suis sur Paris (lol)!
... pour presque 40€ par mois, je trouve ça vraiment gonflé!
Yann ou autre agent de chez Orange, je peux vous envoyer mes infos moi aussi en privé ou je file directement chez un autre opérateur?
Merci d'avance!