Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet

soso85340
contributeur occasionnel
410  

Re: Débit internet

Bonjour @JuanLucas38 

je te remercie je sais que je suis sur un forum Orange mais quelque soit ton FAI, il s'agit du réseau Orange, c'est pour cela que j'ai mis le message sur ce forum.

Je souhaite savoir comment obtenir un meilleur réseau afin d'avoir + de débit car je suis en bout de ligne.

j'ai également envoyé un message à la mairie, mais il est impossible d'avoir d'information sur le sujet "réseau" c'est pourquoi je suis sur ce forum, si quelqu'un a des n° je suis preneuse. Ne m'indiquer pas le 3900, ils ne savent rien

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

salut @soso85340 

@Daniel35  @JuanLucas38  @melet39 

[...]

je te remercie je sais que je suis sur un forum Orange mais quelque soit ton FAI, il s'agit du réseau Orange, c'est pour cela que j'ai mis le message sur ce forum.

[...]

distinguons les choses

quel que soit le FAI le cuivre support" appartient à orange, mais ton interlocuteur unique, c'est ton FAI

d'autant que sur ce forum, ce n'est pas orange qui répond, mais des clients orange

et comme ce sont les lois de la physique qui s'appliquent, si tu es en bout de ligne, tu ne peux avoir un gros débit, même si tu le veux

quant à te donner un numéro de ta mairie, impossible pour nous, il faut t'adresser directement aux élus locaux c'est leur rôle, et ils doivent te répondre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
etscan
fan
fan
356  

Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas grand chose à attendre côté amélioration du réseau cuivre.

Certaines collectivités mettent en place des réseaux 4G Fixe (rien a voir avec la 4GMobile), renseigne-toi auprès de l Mairie ou du Conseil départemental.

Des FAI alternatifs peuvent offrir des solutions: https://www.ffdn.org/fr/membres

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

4798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne