- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit internet
Bonjour @JuanLucas38
je te remercie je sais que je suis sur un forum Orange mais quelque soit ton FAI, il s'agit du réseau Orange, c'est pour cela que j'ai mis le message sur ce forum.
Je souhaite savoir comment obtenir un meilleur réseau afin d'avoir + de débit car je suis en bout de ligne.
j'ai également envoyé un message à la mairie, mais il est impossible d'avoir d'information sur le sujet "réseau" c'est pourquoi je suis sur ce forum, si quelqu'un a des n° je suis preneuse. Ne m'indiquer pas le 3900, ils ne savent rien
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @soso85340
@Daniel35 @JuanLucas38 @melet39
[...]
je te remercie je sais que je suis sur un forum Orange mais quelque soit ton FAI, il s'agit du réseau Orange, c'est pour cela que j'ai mis le message sur ce forum.
[...]
distinguons les choses
quel que soit le FAI le cuivre support" appartient à orange, mais ton interlocuteur unique, c'est ton FAI
d'autant que sur ce forum, ce n'est pas orange qui répond, mais des clients orange
et comme ce sont les lois de la physique qui s'appliquent, si tu es en bout de ligne, tu ne peux avoir un gros débit, même si tu le veux
quant à te donner un numéro de ta mairie, impossible pour nous, il faut t'adresser directement aux élus locaux c'est leur rôle, et ils doivent te répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement il n'y a pas grand chose à attendre côté amélioration du réseau cuivre.
Certaines collectivités mettent en place des réseaux 4G Fixe (rien a voir avec la 4GMobile), renseigne-toi auprès de l Mairie ou du Conseil départemental.
Des FAI alternatifs peuvent offrir des solutions: https://www.ffdn.org/fr/membres
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »