- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2017
16h21
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit internet
Bonjour je voudrais savoir si il y a des problèmes de connexion il y a un an orange me confirme avoir un débit de 70 mega se qui était réel et aujourd'hui je n'ai que 20 mega. Que dois-je faire ?un technicien peux t il m aider. Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-06-2017
17h02
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet
Pour avoir connaissance de ta ligne donne nous quelques infos.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
A suivre
Posté le
29-06-2017
17h43
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet
Bonjour @izacarg,
Attention, sur les Livebox 4, la clé de sécurité Wifi par défaut ne contient pas forcément que des majuscules !
Le mot de passe associé à admin, doit respecter la casse (majuscules/minuscules).
Cordialement, mg36