Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit lent et coupure internet

OrngUserFr
contributeur
1 255  

Débit lent et coupure internet

Bonjour,

 

Depuis quelques mois, ma livebox est passé de 23 Mb à 7,4 Mb et internet se coupe tout seul très fréquemment.

 

Quand je vais sur Orange pour obtenir de l'aide, on me dit qu'il y a un problème complexe a résoudre et qu'ils ne sont pas en mesure de me donner une date d'amélioration du réseau.

 

Parmis leurse solutions inutiles : Utiliser mon réseau 4G.

 

Mes questions :

- Cela veut dire que je paye pour avoir un débit ADSL, mais qu'il vaut mieux utiliser ma 4G ?

- Cela veut dire qu'en fait, je me fais bien avoir depuis tout ce temps et qu'il serait mieux de résilier mon contrat livebox pour seulement utiliser ma 4G dans ce cas là ?

 

Ce que je souhaite :

- Obtenir un remboursement sur les multiples mois pendant lequel le réseau a été de mauvaise qualité et pendant lesquels je n'ai pas profité a 100% du contrat auxquels j'ai adhéré.

- Obtenir une réel solution, et au moins une réponse sur quel est ce problème et quand il sera réglé.

 

Pour info, je suis actuellement en télé travail a cause du confinement et ai gravement besoin d'une connexion ADSL Fiable

 

Merci,

Bien cordialement

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: Débit lent et coupure internet

salut @OrngUserFr 

 

pour les réclamations, 3900 / réclamation

 

nous sommes clients comme toi et d'ailleurs par conséquent ne pourrons pas te donner de date, seul orange le peux

 

donc également 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Débit lent et coupure internet

salut @OrngUserFr 

 

pour les réclamations, 3900 / réclamation

 

nous sommes clients comme toi et d'ailleurs par conséquent ne pourrons pas te donner de date, seul orange le peux

 

donc également 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
OrngUserFr
contributeur
1 184  

Re: Débit lent et coupure internet

Super je vais faire ça merci !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 126  

Re: Débit lent et coupure internet

Bonjour @OrngUserFr 

Si vous rencontrez encore des difficultés et que vous n'êtes pas déjà pris en charge par nos collègues du 3900, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757334 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne