- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit magique ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit magique ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-12-2017
19h13
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit magique ...
Bonjour a tous,
tout est dans le titre.
Je ne peux plus profiter de mes services depuis plus d'un an maintenant a cause du NRA de ma commune qui est saturé.
imposssible pour moi de voir une video ou meme ouvrir un mail.
Plusieurs reclamations envoyées a orange mais a part me racrocher au nez,rien ne bouge.
Il me semble pourtant que orange a une obligation de résultat ainsi qu un debit minimum garanti de 512 Kbits/s,chose que je n'ai que tres raremment.
exemple de mon débit en general
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL30 novembre 2017, 16 h 32 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL10 j 02 h 38 m 53 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10266 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante30.7 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Merci d'avance pour une aide future
bonne soiree
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2017
10h59
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit magique ...
Bonjour @mr-jim,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud