Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de confirmation rdv reçue

nico86000
contributeur
1 122  

Pas de confirmation rdv reçue

Bonjour,

 

Depuis hier vers 12h, ma fibre semble cassée. J'ai un wan 03 2002. J'ai verifié les instalations et apellé le 3900 le soir même.

Un premier rdv est fixé jeudi entre 13h et 18h. Je recois la confirmation. Ne pouvant etre finalement present, je decide d'annuler via le lien inclu dans le sms et recontacte le 3900. On me propose un rdv pour vendredi entre 13h et 18h. Je dis ok.

Ce matin, je recois un sms d'annulation ne savant pas si ca correspond au rdv de jeudi ou de vendredi.

Je rapelle donc le 3900, qui me dit que le rdv de vendredi etait annulé (il y a eu un imbroglio généré par mon changement de rdv). Je reconfirme le rdv de vendredi, c'est ok (entre 13h et 18h) et dispose de 50 GO en plus en complément. (sms vient d'arriver) Bref on me promet une intervention

Je vais peut -être plus vite que la musique, mais je n'ai pas encore recu de confirmation de rdv par sms à cet heure suite à mon appel de ce matin. Je serai bien entendu présent pour ce rdv,. Quelqu'un de chez orange pourrait me confirmer si tout est en ordre et que le rdv est bel et bien prévu pour vendredi entre 13h et 18h?

edit: a priori j'ai un ticket ouvert avec une intervention prévue. (trouvé en naviguant sur le site) donc tout semble rouler. (enfin j'espère, fichue angoisse de l'attente du sms^^)

Merci à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne