- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Débit montant devenu faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit montant devenu faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant devenu faible
salut @PierrotK62
oublies les redémarrages, ils n'ont jamais servi à rien, hormis si la box freeze, pire, la répétition des redémarrages peut être interprété à tort comme une instabilité avec à la clé le bridage
le débit maintenant, la synchro est en effet trop basse
as tu fait les manipulations sur ta desserte données plus tôt ?
c'est un préalable nécessaire pour avancer dans la résolution de ton problème
PS : froid, moi, hum hum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant devenu faible
Au contraire un redémarrage pour beaucoup de choses il y a rien de mieux pour les petits soucis introuvable, donc la oui j'oublie car ça ne sert strictement à rien mais dans beaucoup de cas c'est fort utiles et ça evite de contacter un support inutilement ou de chercher compliquer quand il y a pas besoin
Dans tous les cas merci pour vos reponses j'ai contacter le support car je peux plus attendre c'est inssuportable !
Je devais faire une serie de manipulations que le support m'a dit de faire et donner le resultat aujourd'hui mais soucis incroyable je ne peux plus contacter l'echat car j'ai déja un dossier en court -_- je fais comment sachant que je suis censé leur dire le resultat ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant devenu faible
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »