Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit montant devenu faible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Débit montant devenu faible

salut @PierrotK62

 

oublies les redémarrages, ils n'ont jamais servi à rien, hormis si la box freeze, pire, la répétition des redémarrages peut être interprété à tort comme une instabilité avec à la clé le bridage

 

le débit maintenant, la synchro est en effet trop basse

 

as tu fait les manipulations sur ta desserte données plus tôt ?

 

c'est un préalable nécessaire pour avancer dans la résolution de ton problème

 

PS : froid, moi, hum hum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PierrotK62
contributeur occasionnel
895  

Re: Débit montant devenu faible

Au contraire un redémarrage pour beaucoup de choses il y a rien de mieux pour les petits soucis introuvable, donc la oui j'oublie car ça ne sert strictement à rien mais dans beaucoup de cas c'est fort utiles et ça evite de contacter un support inutilement ou de chercher compliquer quand il y a pas besoin

Dans tous les cas merci pour vos reponses j'ai contacter le support car je peux plus attendre c'est inssuportable !

 

Je devais faire une serie de manipulations que le support m'a dit de faire et donner le resultat aujourd'hui mais soucis incroyable je ne peux plus contacter l'echat car j'ai déja un dossier en court -_- je fais comment sachant que je suis censé leur dire le resultat ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Débit montant devenu faible

@PierrotK62

 

@fredolerouge

 

Il te reste toujours le 3900.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755266 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne