- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit montant et décendant chute
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit montant et décendant chute
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant et décendant chute
La ou est brancher ma box ? Si j'ai bien compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom, comme son nom ne l'indique pas, DTI=>Dispositif de Terminaison Intérieur. Le cable venant du réseau extérieur arrive sur ce dispositif et la distribution des prises à l'intérieur de ton habitation à partir de ce dispositif.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je doit faire quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mets une photo de ton installation car je ne suis pas certain que tu ais identifié et surtout fait la différence entre un DTI et une prise de téléphone murale.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le DTI, si tu en es équipé, se trouve à l'entrée de la ligne Orange dans ton logement. Comme je te l'explique dans un post précèdent, les prises téléphone de l'habitation sont connectées à ce dispositif, bien entendu si tu en es équipé.
Réseau externe (raccordement dans la rue)=>DTI=>distribution dans le logement (appelée également desserte domestique).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc je pense que sa doit poser problème?? :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu es certainement sous DLM, c'est un robot qui assure une connexion stable mais au détriment des performances. Tant que le problème n'est pas résolu il rezste actif.
L'absence de DTI n'entraîne pas de dysfonctionnement, il est utile pour isoler rapidement un problème sur la desserte domestique car en y branchant la LB, l'ensemble de la desserte domestique est isolée et ne peut être mise en cause pour le problème rencontré.
Tu as peut-être un répartiteur 12 plots ou sur certaines installations anciennes un simple petit boitier blanc.
Essaie de te faire aider par quelqu'un qui a quelques connaissances sur le sujet car il me semble que tu ne maîtrise pas du tout. Ce n'est pas une critique, c'est un constat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler