Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit montant et décendant chute

Misterzend
contributeur occasionnel
1 541  

Re: Débit montant et décendant chute

Donc sa c'est la prise qui relit mon fixe ?
La ou est brancher ma box ? Si j'ai bien compris
harmattan
star
star
1 537  

Nom, comme son nom ne l'indique pas, DTI=>Dispositif de Terminaison Intérieur. Le cable venant du réseau extérieur arrive sur ce dispositif et la distribution des prises à l'intérieur de ton habitation à partir de ce dispositif.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Misterzend
contributeur occasionnel
1 530  

Oui donc c'est celle qui est reliée à ma box bar un gros boîtier blanc à lamelle
Je doit faire quoi ?
harmattan
star
star
1 520  

Mets une photo de ton installation car je ne suis pas certain que tu ais identifié et surtout fait la différence entre un DTI et une prise de téléphone murale.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Misterzend
contributeur occasionnel
1 515  

Ah oui j'ai confondu prise murale sa c'est ce qui est reliée à ma box mais ou se trouve le dti? Je n'est rien sur la box ou sur mon mur comme quoi c'est écrit dti la J'appel orange et je leur transmet des information en espérant qu'il me rapelle
harmattan
star
star
1 510  

@Misterzend

Le DTI, si tu en es équipé, se trouve à l'entrée de la ligne Orange dans ton logement. Comme je te l'explique dans un post précèdent, les prises téléphone de l'habitation sont connectées à ce dispositif, bien entendu si tu en es équipé.

Réseau externe (raccordement dans la rue)=>DTI=>distribution dans le logement (appelée également desserte domestique).

Misterzend
contributeur occasionnel
1 508  

Je ne pense pas en être équiper j'ai vérifier partout chez moi je n'est rien trouver ^^

Donc je pense que sa doit poser problème?? :/
Misterzend
contributeur occasionnel
1 505  

D'après orange ma ligne est sous surveillance depuis quelque temps..il disent que c'est du à sa que j'ai des latence
harmattan
star
star
1 500  

Tu es certainement sous DLM, c'est un robot qui assure une connexion stable mais au détriment des performances. Tant que le problème n'est pas résolu il rezste actif.

L'absence de DTI n'entraîne pas de dysfonctionnement, il est utile pour isoler rapidement un problème sur la desserte domestique car en y branchant la LB, l'ensemble de la desserte domestique est isolée et ne peut être mise en cause pour le problème rencontré.

Tu as peut-être un répartiteur 12 plots ou sur certaines installations anciennes un simple petit boitier blanc.

Essaie de te faire aider par quelqu'un qui a quelques connaissances sur le sujet car il me semble que tu ne maîtrise pas du tout. Ce n'est pas une critique, c'est un constat.

Misterzend
contributeur occasionnel
1 498  

Oui oui je connais rien en tout sa malheureusement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne