Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit montant quasi nul

Michel680
contributeur
1 458  

Débit montant quasi nul

Bonjour.

 

J'ai un soucis depuis hier. 

J'ai essayé d'appeller le 3900, mais il sont injoignable.

En effet, ma Livebox a synchronisée comme elle le fait de temps en temps.

 

Par contre depuis cette synchronisation, le débit montant est tombé de 6 Mo à 564 Kbits.

J'ai effectué plusieurs redémarrage mais j'ai toujours le même débit montant. Le débit descendant est normal.

 

Cela me pose un problème car je fais actuellement du télé-travail (je suis informaticien) est c'est très pénible de travailler sur nos serveurs avec un débit pareil et de faire de la télé maintenance.

J'ai lancé des tests de ligne, mais il ne signale pas d'anomalie au niveau de la ligne.

 

Je souhaiterais savoir si cette baisse de débit est lié à la situation actuelle et qu'orange limite le débit

 

Vous remerciant pour vos réponses ou votre aide éventuelle

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re: Débit montant quasi nul

salut @Michel680 

 

merci pour ce retour plus que positif

 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de régler le problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: Débit montant quasi nul

salut @Michel680 

 

il nous faudrait un peu de factuel

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran