Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit montant quasi nul

KAPPLER
contributeur occasionnel
728  

Re: Débit montant quasi nul

Salut @fredolerouge ,

@JuanLucas38 

Tu me conseil quoi comme antimalware? gratuit? payant? 

C’est le up qui est dans les choux et pas le down justement, je pense que tu t’es trompé sur le post adressé à @juste 

KAPPLER
contributeur occasionnel
708  

Salut @fredolerouge 

@JuanLucas38 

J'ai installer Malwarebytes et j'ai fait une analyse, aucune menace détectée...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
698  

Bonsoir @KAPPLER 

@fredolerouge   @juste 

Les 2 PC avec lesquels tu à fais l'essai son identiques ou pas ?.

Fait un tour sur le site du fabriquant de la carte réseau voir si tu as bien le dernier pilote de la carte réseau que ce soit celle en Ethernet ou en WIFI.

En espérant que le pilote ne soit pas un "killer...........".

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

re @KAPPLER 

@JuanLucas38 

non non, j'ai dit dans les clous (dans la norme), pas dans les choux (à la ramasse) 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
638  

Bonjour @KAPPLER 

Si tu as déjà changé de livebox 

Si tu as fait tous les tests correctement au DTI ( bien branché)

Si ta synchro de connexion en up reste à environ 7 mégas avec pas ou peu d 'erreur 

Si tes ordis sont OK cordon etc

Si tu regardes l ' activité de l ' état de ta connexion au réseau local de ta carte réseau et qu ' il y a très peu d ' activité sur les paquets que tu envoies , et que ton débit est mauvais en envoi de données , il faut après chercher ailleurs , c ' est à dire ta synchro de connexion est correct de chez toi à la carte VDSL au central téléphonique donc ce serait mauvais entre ton plot VDSL et le BAS ( broadband accès serveur ) , à mon niveau je ne peux intervenir pour casser ton profil ou ta configuration sauf en essayant de changer ton adresse IP Wan comme demandé , ça coûte rien , ça peut réinitialiser une partie de ta config vers le BAS , donc regarde ton adresse IP actuelle puis change la en vérifiant que tu n ' as pas la même puis refait tes tests et si toujours non OK voir avec le 3900 afin de faire une réinitialisation hard de ton profil ou éventuellement un webconseiller qui passe par là .

Après il reste plot vdsl à changer .

Cordialement . 

KAPPLER
contributeur occasionnel
633  

@JuanLucas38 

Les 2 pc sont différents, un pc portable et un pc fix. les drivers du portable était à jour, j’ai mis à jour les drivers du pc fix et ça ne change toujours rien...

@fredolerouge autant pour moi j’ai mal lu

KAPPLER
contributeur occasionnel
622  

Bonjour @juste 

J’ai réussi à changer mon adresse ip wan, j’ai refait les tests et les résultats sont toujours les mêmes...

Faire une réinitialisation hard c’est à dire ? je ne vois pas trop quoi leur demander.. c’est une intervention physique ou un technicien à distance peut le faire? 

Que veux-tu dire par « un web conseillé qui passe par là? »

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
585  

Salut @KAPPLER 

@fredolerouge 

Pour le reset Hard je laisserai répondre @juste  car je n'ai pas la réponse.

Pour le Webconseiller ce sont les mêmes personnes que tu as au 3900 mais qui passent de temps en temps de leur propre volonté sur le forum, ils consultent les sujets et s'ils sentent qu'ils peuvent apporter leur aide alors ils interviennent dans le sujet.

Il sont reconnaissables par le logo ORANGE dans leur Pseudo.

Ils te demanderont des coordonnées personnelles afin de prendre en charge ton dossier, il faudra donc leur répondre en message privé et surtout pas en public sur le forum.

Mais tu verra si ça doit arriver il y a un lien spécifique dans leur message pour pouvoir les contacter en privé.

KAPPLER
contributeur occasionnel
577  

Salut @JuanLucas38 

@fredolerouge 

@juste 

Ok je vois je vois, j’attend la réponse de @juste @pour que je puisse appeler une énième fois le 3900 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
574  

@KAPPLER 

@juste   @fredolerouge 

Tu peux aussi contacter Orange en eChat depuis la vignette jaune qui apparait en bas à droite dans le lien que je te donne :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

3056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne