- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit montant quasi nul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit montant quasi nul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit montant quasi nul
Salut @fredolerouge ,
Tu me conseil quoi comme antimalware? gratuit? payant?
C’est le up qui est dans les choux et pas le down justement, je pense que tu t’es trompé sur le post adressé à @juste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @KAPPLER
Les 2 PC avec lesquels tu à fais l'essai son identiques ou pas ?.
Fait un tour sur le site du fabriquant de la carte réseau voir si tu as bien le dernier pilote de la carte réseau que ce soit celle en Ethernet ou en WIFI.
En espérant que le pilote ne soit pas un "killer...........".
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @KAPPLER
non non, j'ai dit dans les clous (dans la norme), pas dans les choux (à la ramasse) ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @KAPPLER
Si tu as déjà changé de livebox
Si tu as fait tous les tests correctement au DTI ( bien branché)
Si ta synchro de connexion en up reste à environ 7 mégas avec pas ou peu d 'erreur
Si tes ordis sont OK cordon etc
Si tu regardes l ' activité de l ' état de ta connexion au réseau local de ta carte réseau et qu ' il y a très peu d ' activité sur les paquets que tu envoies , et que ton débit est mauvais en envoi de données , il faut après chercher ailleurs , c ' est à dire ta synchro de connexion est correct de chez toi à la carte VDSL au central téléphonique donc ce serait mauvais entre ton plot VDSL et le BAS ( broadband accès serveur ) , à mon niveau je ne peux intervenir pour casser ton profil ou ta configuration sauf en essayant de changer ton adresse IP Wan comme demandé , ça coûte rien , ça peut réinitialiser une partie de ta config vers le BAS , donc regarde ton adresse IP actuelle puis change la en vérifiant que tu n ' as pas la même puis refait tes tests et si toujours non OK voir avec le 3900 afin de faire une réinitialisation hard de ton profil ou éventuellement un webconseiller qui passe par là .
Après il reste plot vdsl à changer .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les 2 pc sont différents, un pc portable et un pc fix. les drivers du portable était à jour, j’ai mis à jour les drivers du pc fix et ça ne change toujours rien...
@fredolerouge autant pour moi j’ai mal lu ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juste
J’ai réussi à changer mon adresse ip wan, j’ai refait les tests et les résultats sont toujours les mêmes...
Faire une réinitialisation hard c’est à dire ? je ne vois pas trop quoi leur demander.. c’est une intervention physique ou un technicien à distance peut le faire?
Que veux-tu dire par « un web conseillé qui passe par là? »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @KAPPLER
Pour le reset Hard je laisserai répondre @juste car je n'ai pas la réponse.
Pour le Webconseiller ce sont les mêmes personnes que tu as au 3900 mais qui passent de temps en temps de leur propre volonté sur le forum, ils consultent les sujets et s'ils sentent qu'ils peuvent apporter leur aide alors ils interviennent dans le sujet.
Il sont reconnaissables par le logo ORANGE dans leur Pseudo.
Ils te demanderont des coordonnées personnelles afin de prendre en charge ton dossier, il faudra donc leur répondre en message privé et surtout pas en public sur le forum.
Mais tu verra si ça doit arriver il y a un lien spécifique dans leur message pour pouvoir les contacter en privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @JuanLucas38
Ok je vois je vois, j’attend la réponse de @juste @pour que je puisse appeler une énième fois le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux aussi contacter Orange en eChat depuis la vignette jaune qui apparait en bas à droite dans le lien que je te donne :