Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit montant quasi nul

benji942
contributeur occasionnel
520  

Re: Débit montant quasi nul

Bonjour @fredolerouge ,
et bonjour à tous.
Je ne viens pas exposer mon problème ici, sur le fil d'un autre, ce serait contraire aux CGU.
Je viens seulement aux nouvelles, savoir si @KAPPLER a finalement eu une solution à son problème.
Bonne journée à vous.

KAPPLER
contributeur occasionnel
481  

Re: Débit montant quasi nul

Salut @fredolerouge,

 

Orange m’avais demandé d’attendre la fin du confinement pour qu’un technicien se déplace, du coup je les ai contacté après le 11 mai mais personne ne peut apparement venir car je ne suis pas couper... Alors que des techniciens installent la Fibre dans le village voisin, bon soit... Ma connexion n’as pas bougée, toujours mon débit montant dans les choux  

 

Si tu as une autre piste/idée sur le problème n’hésite pas, merci 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Débit montant quasi nul

salut @KAPPLER 

 

@JuanLucas38 

 

3900/réclamations parce que tu as un souci, pas coupé peut être, mais un souci quand même

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
444  

Re: Débit montant quasi nul

Bonjour @KAPPLER @benji942 @JuanLucas38 @juste 

Je recommence :

tu as regardé : l ' activité de l ' état de ta connexion au réseau local de ta carte réseau et qu ' il y a très peu d ' activité sur les paquets Envoyés que ton ordi  envoie au repos .

Anti virus au repos , regarde avec Netstat sous dos les connexions qui sont établies .

Ne débranche pas la livebox et :

Regarde si tu as toujours des erreurs de CRC ( voir combien de CRC dans la durée ) .

 

Cordialement .

 

Dan342
contributeur occasionnel
223  

Re: Débit montant quasi nul

J'ai le même problème.

 

Pas des solution pour le moment

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne