- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit pathétique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit pathétique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je suis client chez vous et je paie environ 30 euros par mois pour ça : http://hpics.li/104c022
Impossible de jouer aux jeux en ligne, plus de 10 secondes de délai pour ouvrir une page internet...
C'est inadmissible ! Comment faire ? J'en ai assez de payer un abonnement qui ne respecte pas ce qu'il m'a été promis lors du contrat...
J'éspère que vous allez me contacter pour trouver une solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
vu ton atténuation, il n'y a rien à faire.
Ta ligne est très longue et quel que soit la FAI, tu ne pourras dépasser la valeur actuelle
Seule possibilité, un fibrage de ta commune ou un autre NRA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit pathétique
salut
à "nous" tu ne verses aucun centimes, puisque "nous" ne sommes que des clients comme toi qui prennns sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la panade comme toi
ALors pour commencer, postes nous un copier/coller
salut
passer d'un décodeur SAT vers un décodeur ADSL n'est possible que si ta ligne le permet (débit réel et équipement du NRA)
Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Et n'oublies jamais que les offres sont en débit maxi possible, jamais en débit garanti, la ligne est primordiale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit pathétique
bonjour, désolé d'avoir été un peu agressif mais c'est que j'en ai vraiment ras le bol, toutes mes excuses. Voilà ce qui en est pour les logs :
caractéristiques techniques
atténuation montante 28.7 dB
atténuation descendante 60.1 dBm
marge de bruit montante 5 dB
marge de bruit descendante 7 dB
taux montant maximum 632 Kb/s
taux descendant maximum 884 Kb/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit pathétique
Bonjour krogalolz,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit pathétique
bonjour, en fait le débit à toujours été ainsi et c'est pour ça que j'en ai ras le bol il doit bien y avoir une solution ! Et je n'arrive pas à vous mp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
vu ton atténuation, il n'y a rien à faire.
Ta ligne est très longue et quel que soit la FAI, tu ne pourras dépasser la valeur actuelle
Seule possibilité, un fibrage de ta commune ou un autre NRA