Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit réception internet très faible

RT9
contributeur
532  

Débit réception internet très faible

Bonjour à tous, Eligible à la fibre, j'ai souscrit une offre sosh dont l'installation est prévue le 30 juillet prochain. Dans cette attente, mon débit réception internet via ADSL est particulièrement faible (environ 1,5 Kb/s) depuis vendredi dernier. Plus de TV orange et beaucoup de difficultés pour échanger par mail ou télécharger des fichiers. Je suis particulièrement pénalisé d'autant que j'exerce mon activité en télétravail. Votre avis me serait précieux. Avec tous mes remerciements.

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Débit réception internet très faible

Bonjour @RT9 

 

En toute logique ça n'a rien à voir avec la fibre.

Vu qu'il ne reste que 3 jours ce serait dommage de te faire perdre ton temps à chercher d’où peut venir le problème.

Si tu as un bon forfait data (3G ou 4G) reste en partage de connexion avec ton téléphone pour les 3 jours qu'il reste.

Pour la TV tu ne peux pas utiliser la prise d'antenne standard pour les 3 jours qui restent.

 

Ensuite avec la fibre tu va basculer dans un autre univers et tu oubliera très vite ce déboire.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

RT9
contributeur
520  

Re: Débit réception internet très faible

Merci beaucoup pour ta diligence. Effectivement, je vais patienter, le technicien passe vendredi matin. Néanmoins, c'est dommage d'avoir un dysfonctionnement quelques jours avant le passage à la fibre mais il y a tellement de situations qui restent inexpliquées....Encore un grand merci à toi. Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne