Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit réduit et absence de réponses claires

pattel007
contributeur
207  

Débit réduit et absence de réponses claires

Bonjour.

 

Depuis quelques semaines, nous connaissons une lenteur d'internet et déconnexions fréquentes.

On nous a proposé de changer de Livebox et décodeur, mais rien n'y fait.

 

Un technicien est intervenu le jeudi 30 avril, à l'extérieur et à l'intérieur de notre domicile. Il a eu recours à un technicien en ligne qui constatait un problème récurrent sur la ligne. Il a changé la livebox et semble-t-il ouvert un dossier "réunion(?)". Et aurait à priori changé notre configuration en la faisant passer en 1 Méga Max (!?).

Mais depuis c'est pire, plus de TV Orange et une connexion escargot en test à moins de 1M en sortie de Livebox.

 

J'ai dû rouvrir 3 interventions depuis, mais à chaque fois nous recevons un SMS comme quoi la ligne a été testé / qu'un technicien est intervenu et que tout était bon. Pas d'intervention au domicile et toujours les problèmes récurrents.

 

J'aimerai vraiment savoir où en est le dossier et avoir des réponses claires.

Situation très handicapante en temps de télétravail et de l'intérêt de payer plus de 100€ mensuel à Orange si les services attendus ne sont pas là.

 

Merci de votre considération.

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
203  

Re: Débit réduit et absence de réponses claires

Bonjour @pattel007 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Débit réduit et absence de réponses claires

salut @pattel007 

 

si un dossier est ouvert, le plus simple est de contacter le 3900 pour voir où en est la situation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
137  

Re : Débit réduit et absence de réponses claires

Bonjour @pattel007 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
131  

Re: Re : Débit réduit et absence de réponses claires

bonjour @pattel007 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne