Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit réduit

xcellblades
contributeur occasionnel
1 257  

Débit réduit

Bonjour

Depuis la mise a jour de ma livebox 2 sagem le débit descendant a été divisé par 5 !

Avant cette mise a jour ma box ce synchronisait a 5000 Kb/s mais depuis je suis a 990 Kb/s avec une marge

de bruit a 10 dB.

J'ai une atténuation théorique de 47 dB sur ma ligne et pas de travaux a coté de cher moi.

J'ai vérifié mon installation tout est ok et je ne suis plus sur DLM depuis plusieurs année.

 

Que se passe-t-il ? livebox ? DLM ?

HELP !

 

12 RÉPONSES 12
ant18
helper actif
1 255  

Re : Débit réduit

bonjour moi aussi j ai le meme problemme baisse de debit depuis mise a jour du 08/07 j ai posté des sujets sans reponses de l equipe orange.@+.

gecko
super star
super star
1 250  

Re : Débit réduit

salut à vous

 

regardez d'abord ici 

 

puis 

 

@ant18 évite de venir te greffer sur un sujet en cours ouvre plutot ton propre fil

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
xcellblades
contributeur occasionnel
1 236  

Re : Débit réduit

bonjour

mon installation est sans rallonge sans condensateur

j'ai effectué 50 teste changement de câble de filtre avec et sans téléphone

je ne suis pas dégroupé c'est une livebox 2 sagem

jetait connecté a 4800 Kb/s puis pouf mise a jour et dés la fin de la mise a jour débit de pourri !

 

voila mon débit actuelle et marge

Débit et marge au bruit
  • 2.5 débit de synchronisation DSL montante        640 Kb/s
  • 2.6 débit de synchronisation DSL descendante  1056 Kb/s
  • 2.7 marge de bruit liaison descendante               11.0 dB

 

résultat dégrouptest

longueur de ligne :3340 mètres
affaiblissement théorique :  50.1dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  4.38 Mbps

ant18
helper actif
1 214  

Re : Débit réduit

salut gecko mon propre fil et ouvert depuis longtemps mais sans reponses.tu vois je fais partie d un aute forum d entraite et on optiens des reponses plus rapide quand des personnes comme toi ou moi n apporte pas le resultat voulu.depuis le08/07 la plus part des abonnés ont des problemmes de perte de debit l equipe orange peut repondre on paye tous un abonnement.mais non rien la tu vois c est enervant.bien entendu je te dis ça amicalement et avec respet.cordialement.ant18.

gecko
super star
super star
1 210  

Re : Débit réduit

salut xcellblades

 

possible DLM

 

le nouveau firmware semble avoir un effet sur la tolérance à la qualité de ligne


mais ça, Orange ne l'avouera jamais

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
xcellblades
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Débit réduit

Bonjour.

 

 

Est ce qu'un Webconseiller pourrai vérifier si je suis bridé par DLM ?!

 

Merci.

xcellblades
contributeur occasionnel
1 138  

Re : Débit réduit

Toujours personne ?!

xcellblades
contributeur occasionnel
1 100  

Re : Débit réduit

Bon le 3900 ne connait pas la supervision DLM et au bout de 45 min de "débranché puis rebranché votre livbox" LOL !!! on me raccroche au nez

 

Donc on fait quoi Monsieur ORANGE ?

 

Y a t-il un Webconseiller disposer a m'aider ! SVP

MERCI

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re : Débit réduit

salut

 

as tu cliqué sur le line DLM proposé par gecko et lu le topo?

 

As tu fais ce qui est proposé dans le topo?

 

si non, je te suggère de t'atteler de ce pas à la lecture du topo et à la rélisation des manipulations

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758282 membres inscrits 🧡

3126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne