- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit réduit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit
Bonjour
Depuis la mise a jour de ma livebox 2 sagem le débit descendant a été divisé par 5 !
Avant cette mise a jour ma box ce synchronisait a 5000 Kb/s mais depuis je suis a 990 Kb/s avec une marge
de bruit a 10 dB.
J'ai une atténuation théorique de 47 dB sur ma ligne et pas de travaux a coté de cher moi.
J'ai vérifié mon installation tout est ok et je ne suis plus sur DLM depuis plusieurs année.
Que se passe-t-il ? livebox ? DLM ?
HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
bonjour moi aussi j ai le meme problemme baisse de debit depuis mise a jour du 08/07 j ai posté des sujets sans reponses de l equipe orange.@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
bonjour
mon installation est sans rallonge sans condensateur
j'ai effectué 50 teste changement de câble de filtre avec et sans téléphone
je ne suis pas dégroupé c'est une livebox 2 sagem
jetait connecté a 4800 Kb/s puis pouf mise a jour et dés la fin de la mise a jour débit de pourri !
voila mon débit actuelle et marge
- 2.5 débit de synchronisation DSL montante 640 Kb/s
- 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 1056 Kb/s
- 2.7 marge de bruit liaison descendante 11.0 dB
résultat dégrouptest
longueur de ligne :3340 mètres
affaiblissement théorique : 50.1dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 4.38 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
salut gecko mon propre fil et ouvert depuis longtemps mais sans reponses.tu vois je fais partie d un aute forum d entraite et on optiens des reponses plus rapide quand des personnes comme toi ou moi n apporte pas le resultat voulu.depuis le08/07 la plus part des abonnés ont des problemmes de perte de debit l equipe orange peut repondre on paye tous un abonnement.mais non rien la tu vois c est enervant.bien entendu je te dis ça amicalement et avec respet.cordialement.ant18.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
salut xcellblades
possible DLM
le nouveau firmware semble avoir un effet sur la tolérance à la qualité de ligne
mais ça, Orange ne l'avouera jamais
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
Bonjour.
Est ce qu'un Webconseiller pourrai vérifier si je suis bridé par DLM ?!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
Toujours personne ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
Bon le 3900 ne connait pas la supervision DLM et au bout de 45 min de "débranché puis rebranché votre livbox" LOL !!! on me raccroche au nez
Donc on fait quoi Monsieur ORANGE ?
Y a t-il un Webconseiller disposer a m'aider ! SVP
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit réduit
salut
as tu cliqué sur le line DLM proposé par gecko et lu le topo?
As tu fais ce qui est proposé dans le topo?
si non, je te suggère de t'atteler de ce pas à la lecture du topo et à la rélisation des manipulations