- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ping et débit instable, perte de synchro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing et débit instable, perte de synchro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping et débit instable, perte de synchro
Bonjour,
J'ouvre également un message pour mes problèmes de connexion, je précise avoir changé ma livebox sagem v2 par une livebox play noire v3.
Tout fonctionnait sans problème depuis plus de 6 mois avec un ping à 33ms et un débit de 2,3 méga, c'était parfait.
Depuis peu, un ping qui va de 50 ms à 270 ms et un débit qui va de 1,2 méga à 2.
Voilà ce que l'on peut voir dans informations système.
40 euros pour un service de ce genre non merci, impossible de se servir d'internet correctement, la tv, le téléphone, skype ou même des jeux online alors que j'ai pu le faire depuis 6 mois avec une connexion de qualité.
Au 3900, les personnes que j'ai eu étaient incompétentes, aucune connaissance sur le ping, aucune proposition de résoudre le problème, tout est normal pour eux.... Zéro !
Alors je vais chez le concurrent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ping et débit instable, perte de synchro
j'hésite également a aller chez les concurrents voir si les problèmes sont toujours présent, mais vu que je suis dégroupé partiel je pense que c'est les installation en amont qui déconnent.. a tester