- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit ridicule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit ridicule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit ridicule
Bonjour,
Je suis fibré, je dispose d'un abonnement qui devrait me fournir 100mb/s de débit descendant et montant, or je n'ai que 4 mb/s, c'est absolument ridicule, il faut intervenir j'ai déjà fait la démarche de changer ma box plusieurs fois ça devient insupportable.
Oui je suis connecté en ethernet directement relié à la box, non il n'y a pas d'autres équipements connectés sur la box lors des tests, oui les câbles sont biens branchés et oui j'ai déjà reboot :^)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ridicule
Bonjour @Bastien9
Tout ce que nous décris est déjà très bien mais, car il y a toujours un mais, il faut que le PC soit démarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau afin de t’affranchir de quelconques programmes qui pourraient tourner en arrière plan.
PS, j'ai oublié ton image a été refusée car elle contient ton IP WAN et c'est source d'ennuis pour toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit ridicule
bonjour @Bastien9
vérifie le débit de ta carte réseau
cdt