- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Répéteur/Extendeur Wifi Orange utilisable chez d'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur/Extendeur Wifi Orange utilisable chez d'autres opérateurs ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur/Extendeur Wifi Orange utilisable chez d'autres opérateurs ?
Bonjour,
Pour cause de double emploi, j'ai donné un répéteur wifi (cadre photo) à un ami chez Bouygues qui ne propose que des boitiers CPL.
Ce répéteur fabriqué par Arcadyan est il compatible avec les boxes et décodeurs TV de la concurrence ?
Merci pour vos réponses,
Bibif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur/Extendeur Wifi Orange utilisable chez d'autres opérateurs ?
Bonjour @Bibif78
Très bonne question .
C'est a essayer mais sas trop perdre de temps car ce répéteur est quand même spécifique (pas spécialement Orange) mais de par sin fonctionnement.
Il récupère automatiquement le SSID de la livebox ainsi que le mot de passe admin et répète le même SSID. Chose rarement vue pour ne pas dire jamais sur les répéteurs que j'ai possédés. En résumé il ne fait qu'un avec la livebox on en sait pas qui est qui est surtout s'il est fonctionnement.
C'est ce qui me fait dire qu'il est "formaté" Orange.
Maintenant il peut très fonctionner chez un concurrent mais dans ce cas il fonctionnera certainement de la même manière, c'est à dire qu'il est quasiment impossible de savoir qui est qui puisqu'il ne fait qu'un avec la BOX, c'est ce que je lui reproche d'ailleurs et c'est pour cette raison que je ne m'en sert plus.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @JuanLucas38
Saurais tu s'il Y a un moyen d'accéder à l'administration du répéteur? Peut être s'y trouveraient qq paramètres permettant de changer ce comportement "en clone" ?
J'ai aussi un ancien extendeur TV orange de fabrication Arris qui a un comportement plus traditionnel et devrait marcher sur boxes concurrentes (pour le décodeur TV en tout cas)
Merci de ton aide
Bibif78
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu y arrive je te paie le resto.............
Ça fait des mois que je me bagarre avec ce truc qui ne veut rien savoir.
Pour accéder à son interface il suffit de saisir son adresse IP dans la barre d'adresse de ton navigateur habituel.
Chez moi c'était par exemple 192.168.1.31
Vérifies son adresse IP dans la page des équipements connectés de la livebox.
Si on cherche un peu on finit par trouver