- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit totalement instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit totalement instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit totalement instable
Bonjour, je reviens parmi vous pour encore mon problème de débit, le débit est devenu de plus en plus instable, je suis obligé de redémarrer ma box pour essayer d'augmenter mon débit, celà marche quelques fois. Cà fait déjà quelques mois que le problème perdure et j'en perds la tête. Je pense que le problème vient de la ligne car lorsque de mes baisses de débits quelques amis ayant eux aussi la même ligne que moi constatent un débit bien plus faible. J'ai déjà fait les manipluations proposées dans d'autres problèmes avec les filtres et tout çà. Voiçi les informations systèmes :
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10266 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante27.7 dBEt celle de la ligne : central téléphonique : CADOUINJe suis avec un débit qu'Orange estime à 9.83Mb/s en descendant et 0.93Mb/s en montant.
longueur de ligne :240 mètres
affaiblissement théorique : 2.472dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.98 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 97.15 Mbps - Voici un résultat pris lors des baisses de débit : http://prntscr.com/9uclci , on constate que c'est juste le débit descendant qui est 3 fois inférieur au "théorique" proposé par Orange. J'espère que je pourrais avoir une aide quelconque qui pourrait m'aider moi et mes amis à retrouver un débit enfin stable et d'être heureux d'avoir choisi ce FAI et de ne pas à avoir à en changer. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit totalement instable
Bonjour @Yuriko
Je viens de regarder tes posts précédents et c'est toujours le même souci. Vu ce qui a déjà été dit tu n'as pas d'autre choix que de passer par l'assistance pour que le nécessaire soit fait sur ta connexion.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit totalement instable
Me revoilà après mon appel à l'assistance qui n'a absolument rien fait ! Je leur ai expliqué mon problème et le conseiller a juste regardé mon débit que j'avais lorsque je l'avais contacté et a dit que j'avais le débit théorique 9.03Mbps mais il s'en est contrefoutu de ce que j'ai expliqué sur ce post il a juste relancé ma ligne et c'est devenu pire ! Je n'arrive même plus à lire du streaming HIGH sur twitch.tv alors qu'auparavant je pouvais aller sur du SOURCE (soit disant que cela vien de mon navigateur), le débit est descendu à 4Mbps, j'ai eu l'impression de parler à un bot et surtout quelqu'un d'incompétent, je n'en peux plus ! Très déçu de l'assistance.