- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très aléatoire !!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très aléatoire !!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit très aléatoire !!!!!
Bonsoir à tous,
j'ai besoin d'un avis, voir d'une aide.
Voilà 2 mois que j'habite une nouvelle maison. Mon débit devrait être selon orange et l'info affiché sur la BOX de 9Mbits/s. Malheureusement depuis 2 mois j'ai un débit très aléatoire, je passe de 7, 8 ou 9 Mb à quelques centaines de Kb. Les vidéos sont difficilement lisible...
Un technicien mandaté par Orange est passé. Il à changé les prises téléphonique donné quelques conseils. Mais rien, toujours le même problème.
Si quelqu'un à une idée.
J'ai un abonnement livebox play et 39,99 euros plus 3 euros de livebox, c'est un peu cher pour un débit qui est souvent celui que j'avais il y a 15 ans...
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très aléatoire !!!!!
J'ai exactement le même problème depuis le mois de mai, et le passage de techniciens à 5 reprises n'a rien changé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voilà,
Débit correct en début de soirée... maintenant j'ai un débit épouvantable !!!!!!!!!!
Quitte à avoir un débit aussi lent, je passerai chez un autre fournisseur !!!!!!
Le débit ne sera peut être pas mieux mais au moins, je payerai moins cher !!!!!!
@Michel-IDA a écrit :J'ai exactement le même problème depuis le mois de mai, et le passage de techniciens à 5 reprises n'a rien changé !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le premier technicien est passé deux fois, et m'a expliqué que le problème des coupures aléatoires, c'est que si ça marche quand il vient il ne peut pas trouver la panne, ce qui n'est pas faux.
Le deuxième a changer le branchement à l'arrivée dans la maison, mais en expliquant que le problème venait du câble d'arrivée, mais que comme il n'avait pas de nacelle, il ne pouvait rien faire.
Le Troisième a enlever ce que le précédent avait mis pour le remplacer par autre chose, mais en laissant les câbles qui pendent, mais il a aussi dit qu'il fallait une nacelle pour changer le câble d'arrivée.
Le quatrième est venu avec une nacelle, mais il a dit qu'il fallait changer la Box, et est reparti aussi vite...
Tout cela en 5 mois, et j'ai toujours des coupures aléatoires, et un débit qui est de même !!!
Box changée et depuis :
Mesure sur 3 jours :
Descendant 1.85 Montant 0.89
Arrêt de la Box
Descendant 5.31 Montant 0.90
le lendemain
Descendant 4.72 Montant 0.89
3ème jour
Descendant 4.72 Montant 0.89
Arrêt de la Box
Descendant 6.31 Montant 0.90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@treblasaid Bonjour, êtes-vous connecté en Wi-Fi ou par Ethernet ? Est-ce que le technicien vous a installé une prise test DTI ? Si c'est le cas, pourriez-vous testé la Livebox dessus ? Si vous souhaitez que je teste votre ligne, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à treblasaid Bonjour, votre débit de synchro est à 10M votre abo à 8M. Pas de défaut à l'instant T; Si le débit est aléatoire, une intervention est nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Un technicien est déjà intervenu... Il a changé les prises. J'ai rappelé pour signalé qu'il n'y avait aucune amélioration et pris un rendez vous la semaine suivante avec le technicien . Le jour du 2eme rendez vous, il m'a téléphoné le matin pour me dire qu'il ne pouvait rien faire à son niveau !!!!!!!
Je vais donc rappeler orange pour un 2eme passages.
Pour info, cela fait 25 minutes que j'essai de récupèrer 72 mails. Il m'en reste encore 32 !!!
Jamais eu un débit aussi lent...
Alors quand on me dit que tout est correct, je rage un peu là !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @treblasaid,
Pouvez-vous me dire si vous avez contacté notre assistance technique pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas encore contacté l'assistance.. Et oui je veux bien de votre aide... si vous arrivé à résoudre mon problème ce serai Génial ...
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous invite à nous communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
^VM