- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très bas.. HELP !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très bas.. HELP !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.. HELP !
Le câble est noir .. il devrait être de quelle couleur ?
Est ce possible que le cable enterré dans le fourreau ait été rongé, oxydé ou que sais-je ?
Si c'est le cable après DTI c'est au frais de FT. Peut etre auront-ils besoin dans ce cas de retirer une gaine. 100 mètres jusqu'au poteau Ouch pas simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.. HELP !
Le câble est de la bonne couleur mais il peut aussi avoir été endommagé suite à des travaux entre le poteau et ton habitation.
Il n'est pas nécessaire de creuser une autre tranchée en principe c'est possible de retirer un câble sauf s'il est coincé dans la gaine.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu. Le technicien FT est venu. Le problème venait d'un fil oxydé au niveau de la connexion poteau.
Intervention très rapide de FT.
MErci à tous de votre aide.
Et si ca peut servir, sachez que ce problème est récurrent. Alors, si vous lisez ce post et que vous rencontrez un problème de connexion, n'hésitez pas à faire venir le technicien FT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.. HELP !
Merci de ton retour
Utilise le bouton "accepter comme solution" qui se trouve dans TA réponse.
Ca aidera les autres à réagir sur le même type de problème.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.. HELP !
Bonjour à tous,
@iseb38 content que tout soit rentré dans l'ordre.
Bon surf!! (c'est de saison) :smileylol:
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.. HELP !
ok c'est fait.
Bonnes vacances et merci de votre aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »