- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très faible et désynchronisation, internet q...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très faible et désynchronisation, internet quasiment inutilisable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-10-2018
13h55
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très faible et désynchronisation, internet quasiment inutilisable
@fredolerouge
Merci beaucoup, j'ai regardé ton modèle et il semblerait qu'il y ait un modèle plus récent, qu'en penses-tu ? "Netgear R6120-100UKS Routeur Gigabit Wifi Dual Band AC1200"
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071HWVV5J/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&=undefined&qid=15389992...
Alix
Merci beaucoup, j'ai regardé ton modèle et il semblerait qu'il y ait un modèle plus récent, qu'en penses-tu ? "Netgear R6120-100UKS Routeur Gigabit Wifi Dual Band AC1200"
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071HWVV5J/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&=undefined&qid=15389992...
Alix
Posté le
08-10-2018
14h24
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très faible et désynchronisation, internet quasiment inutilisable
salut @AlixApp
c'est en effet un bon modèle, regardes en hyper ou magasin spécialisé, le prix n'est pas forcément différent et tu as le service qui va avec
pour le brancher en point d'accès et non en routeur, tu relieras la box à une des prises numérotées 1 à 4 et surtout pas sur la prise "INTERNET" de couleur BLEUE
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
08-10-2018
15h23
672  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très faible et désynchronisation, internet quasiment inutilisable
Salut @fredolerouge
Je te remercie pour ton expertise, je vais me le procurer et débrancher les CPL, en parallèle je vais changer la prise téléphonique et débrancher l'autre non utilisé. Je te tiens au courant de la suite ! Merci encore !
Alix
Je te remercie pour ton expertise, je vais me le procurer et débrancher les CPL, en parallèle je vais changer la prise téléphonique et débrancher l'autre non utilisé. Je te tiens au courant de la suite ! Merci encore !
Alix
Posté le
13-10-2018
11h10
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très faible et désynchronisation, internet quasiment inutilisable
Salut @fredolerouge
Je reviens vers toi pour faire un point sur la situation.
Ça fait 3 jours que j'ai eu mon routeur/point d'accès. Je l'ai branché en mode point d'accès comme tu m'as indiqué. Ça fonctionnait plutôt bien le jour même, j'ai eu 4 réseaux WiFi (2 livebox-XXXX et 2 NETGEAR). Et là ben depuis deux jours j'ai des problèmes de synchronisation de la box, je n'ai donc ni internet ni téléphone.
Je l'ai redémarré au cas où, en vain.
Je n'ai pas encore changé la prise téléphonique, je suis quasiment sûr que c'est le problème. A moins que c'est un autre problème...
Merci encore,
Alix
Je reviens vers toi pour faire un point sur la situation.
Ça fait 3 jours que j'ai eu mon routeur/point d'accès. Je l'ai branché en mode point d'accès comme tu m'as indiqué. Ça fonctionnait plutôt bien le jour même, j'ai eu 4 réseaux WiFi (2 livebox-XXXX et 2 NETGEAR). Et là ben depuis deux jours j'ai des problèmes de synchronisation de la box, je n'ai donc ni internet ni téléphone.
Je l'ai redémarré au cas où, en vain.
Je n'ai pas encore changé la prise téléphonique, je suis quasiment sûr que c'est le problème. A moins que c'est un autre problème...
Merci encore,
Alix
Posté le
13-10-2018
12h01
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit très faible et désynchronisation, internet quasiment inutilisable
salut @AlixApp
si tua s fait tout le "ménage" habituel sur ta desserte domestique, direction le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »