- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit très faible
Bonjour,
Je ne suis pas admin sur la box avant tout je précise mais j'ai l'autorisation d'accéder aux informations de la box si l'on me donne le code.
Etat de la ligne DSL :
Mode de synchronisation DSL :
Débit de synchronisation DSL montante 699 Kb/s
Débit de synchronisation DSL descendante 5696 Kb/s
Marge de bruit liaison descendante 12.1dB
Degrouptest = affaiblissement théorique : 40.697dB
C'est une nouvelle box (la noir)
Un technicien qui est venu et à constaté le problème.
Voila des tests d'Ookla à l'instant :
http://www.mediafire.com/view/31yehfmapbzp3pc/ookla%20test.png
(débit redistribué sur les appareils de la maison, y compris le décodeur qui n'est pas en sattellite et ne passera pas en sattellite, ça ne tiendré qu'a moi, ce serai déja en satellitte depuis longtemps. Le seul ic c'est que le décodeur n'est pas allumer et mon ordi recois actuellement aux alentours de 100 / 20 Kb/s. Vous comprenez que c'est un peut faible pour moi qui suis un gros joueur de jeux en ligne).
Je suis certe en train de téléchargé, mais il faut avouer qu'il y a un problème.
J'ai dans ma cuisine (je suis à l'étage) un appareil qui permet d'être cablé partout dans la maison.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,