Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

vider le cache du navigateur

mynameis
contributeur occasionnel
5 561  

vider le cache du navigateur

Bonjour, j'au un problème de cache à nettoyer (d'après le conseiller orange en ligne après avoir dit que le replay TV Orange donnait un n° 5153 de problème) mais je ne sais pas comment y arriver . J'ouvre par Internet Explorer , le portail Orange ouvre la page d'accueil Orange. Impossible de faire entrer la ligne pour accéder à "vider le cache de son navigateur" ! Merci de me donner un pas-à-pas pour m'en sortir. Merci d'avance !

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
5 555  

Re : vider le cache du navigateur

bonjour @mynameis

voir ici si c'est ce que tu recherche

http://www.viderlecache.fr/vider-cache-internet-explorer-11

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
5 540  

@mynameis Bonjour et bonne année ! En complément de @melet39 , vous pouvez aussi essayer la combinaison de touches Ctrl + F5

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 518  

Hello @mynameis  / @LeBreton56  / @melet39

Ton PC tourne sous Windows ou sous un autre système ?

à cause du code qui s'affiche ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 475  

Bonjour

Pour accéder à la gestion du cache : clique sur l'icone en forme d'engrenage en forme d'engrenage à droite de la barre d'outils

undefined

Tu vas obtenir un menu :

undefined

Clique sur Options internet (avant dernière ligne ci-dessus)

Dans la nouvelle boite de dialogue "Options Internet"

undefined

Clique dans le groupe Historique de navigation sur le bouton "Paramètres"  (en bleu ci-dessus)

Clique dans la nouvelle boite de dialogue sur l'onglet "Caches et bases de données"

undefined

Tu peux purger le cache pour chaque site.

Utilise l'ascenseur pour faire apparaitre orange.fr

Clique sur la ligne pour la sélectionner

Clique sur "supprimer" pour supprimer le cache assorti à ce site.

undefined

Cet outil te permet de purger sélectivement le cache des sites que tu as visités.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mynameis
contributeur occasionnel
5 429  

Bonjour ! Merci pour cette solution qui me sers au quotitien maintenant !  je suis ravie d'avoir enfin eu le chemin pour y arriver ! Tout arrive à qui sait attendre ! Bonne journée

@LeBreton56 a écrit :

@mynameis Bonjour et bonne année ! En complément de @melet39 , vous pouvez aussi essayer la combinaison de touches Ctrl + F5

mynameis
contributeur occasionnel
5 426  

Bonjour ! Bien que je vous ai répondu par mail, je vous remercie encore de votre réponse, elle m'a été super utile ! J'utilise cela régulièrement mantenant mais ai dû aussi ouvrir les paramètres de "l'historique de navigation"^et effacé chaque ligne manuellement tellement il y avait d'encombrements ! Merci encore ! Bonne journée !

mynameis
contributeur occasionnel
5 423  

Bonjour ! Bien que répondu par mail aussitôt , je confirme être sur Windows mais le problème était que je n'osais pas vider manuellement l'encombrement par les "Paramètres" de "l'historique de navigation" . J'(ai dû le faire tellement il y avait de quoi vider : rien de se vider par seulement "effacer l'historique de navigation" ! Merci !

bonner journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785136 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne