Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

vider le cache du navigateur

mynameis
contributeur occasionnel
4 819  

vider le cache du navigateur

Bonjour, j'au un problème de cache à nettoyer (d'après le conseiller orange en ligne après avoir dit que le replay TV Orange donnait un n° 5153 de problème) mais je ne sais pas comment y arriver . J'ouvre par Internet Explorer , le portail Orange ouvre la page d'accueil Orange. Impossible de faire entrer la ligne pour accéder à "vider le cache de son navigateur" ! Merci de me donner un pas-à-pas pour m'en sortir. Merci d'avance !

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 813  

Re : vider le cache du navigateur

bonjour @mynameis

 

voir ici si c'est ce que tu recherche

http://www.viderlecache.fr/vider-cache-internet-explorer-11

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
4 798  

Re : vider le cache du navigateur

@mynameis Bonjour et bonne année ! En complément de @melet39 , vous pouvez aussi essayer la combinaison de touches Ctrl + F5

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 776  

Re : vider le cache du navigateur

Hello @mynameis  / @LeBreton56  / @melet39

 

Ton PC tourne sous Windows ou sous un autre système ?

à cause du code qui s'affiche ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 733  

Re : vider le cache du navigateur

Bonjour

 

Pour accéder à la gestion du cache : clique sur l'icone en forme d'engrenage en forme d'engrenage à droite de la barre d'outils

Orange_013_13012017_122501.jpg

Tu vas obtenir un menu :

Orange_014_13012017_122600.jpg

Clique sur Options internet (avant dernière ligne ci-dessus)

 

 

 

Dans la nouvelle boite de dialogue "Options Internet"

Orange_015_13012017_122856.jpg

Clique dans le groupe Historique de navigation sur le bouton "Paramètres"  (en bleu ci-dessus)

Clique dans la nouvelle boite de dialogue sur l'onglet "Caches et bases de données"

Orange_016_13012017_123106.jpg

 

 

Tu peux purger le cache pour chaque site.

Utilise l'ascenseur pour faire apparaitre orange.fr

Clique sur la ligne pour la sélectionner

Clique sur "supprimer" pour supprimer le cache assorti à ce site.

Orange_017_13012017_123320.jpg

 

Cet outil te permet de purger sélectivement le cache des sites que tu as visités.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mynameis
contributeur occasionnel
4 687  

Re : vider le cache du navigateur

Bonjour ! Merci pour cette solution qui me sers au quotitien maintenant !  je suis ravie d'avoir enfin eu le chemin pour y arriver ! Tout arrive à qui sait attendre ! Bonne journée


@LeBreton56 a écrit :

@mynameis Bonjour et bonne année ! En complément de @melet39 , vous pouvez aussi essayer la combinaison de touches Ctrl + F5


 

mynameis
contributeur occasionnel
4 684  

Re : vider le cache du navigateur

Bonjour ! Bien que je vous ai répondu par mail, je vous remercie encore de votre réponse, elle m'a été super utile ! J'utilise cela régulièrement mantenant mais ai dû aussi ouvrir les paramètres de "l'historique de navigation"^et effacé chaque ligne manuellement tellement il y avait d'encombrements ! Merci encore ! Bonne journée !

mynameis
contributeur occasionnel
4 681  

Re : vider le cache du navigateur

Bonjour ! Bien que répondu par mail aussitôt , je confirme être sur Windows mais le problème était que je n'osais pas vider manuellement l'encombrement par les "Paramètres" de "l'historique de navigation" . J'(ai dû le faire tellement il y avait de quoi vider : rien de se vider par seulement "effacer l'historique de navigation" ! Merci !

bonner journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne