- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très lent et ping haut <1000
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très lent et ping haut <1000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit très lent et ping haut <1000
Livebox 3
Bonjour,
Je fait appel à vous car quand mes apareils sont connecter (8) il est impossible de naviguer ou de jouer en ligne tranquillement. DEs fois ma box déconnecte tout les appareils connecter en wi-fi.
Il y a un mois j'avais 9.8 Mbit/s et la j'ai perdu 1 Mbit/s soit 8.8 Mbit/s. J'ai fait appel à Orange_Conseil sur twitter mais il constate toujours 9.8Mbit/s.
Voici les information de la ligne DSL:
- 2.1statut du lien DSL actif
- 2.2mode de synchronisation DSL ADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL 11 novembre 2016, 21 h 05 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL 00 j 00 h 17 m 12 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante 1013 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante 10510 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante 8.1 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 3
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
J'ai aussi fait un dégrouptest
central téléphonique : MERCIERES
longueur de ligne :2318 mètres
affaiblissement théorique : 32.42dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 10.72 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Ps: Ma livebox est une Livebox 3
Merci pour votre future aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très lent et ping haut <1000
Bonjour,
Tu dis : "quand mes apareils sont connecter (8)".
Sais-tu qu'alors ces 8 appareils se partagent la connexion dont le débit avoisine les 9 Mb/s ?
Ce qui fait, si le partage du débit est équitable, pour chacun deux une valeur de 1,1 Mb/s ! La navigation est forcément ralentie !
La valeur de synchro de ta Livebox est conforme aux informations théoriques de Degrouptest, ce qui est très rarement le cas ! Ca va être difficile de faire mieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très lent et ping haut <1000
Oui donc 1.1Mb/s pour chaque appareil c'est assez pour mais du coup pourquoi quand il sont connecter tous en meme temps il est presque impossible de charger une video en 480p ? Et que mon ping soit élevé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très lent et ping haut <1000
Personne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très lent et ping haut <1000
Bonjour @ArthurCola,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour effectuer un diagnostique.
Nous restons à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très lent et ping haut <1000
Bonjour,
Oui je rencontre toujour le problème, mais même quand je suis tous seul chez moi je télecharge à 1Mbps hors j'ai 9.8Mbps en débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très lent et ping haut <1000
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée