- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : coordonnees
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très lent ou la qualité de service orange ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
@-Math- bjr j ai juste a regarder devant la box en appuyant sur I cela me donne le debit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
Je vous remercie pour votre réponse.
Selon les analyses de votre ligne, celle-ci est détectée instable et quelques désynchronisations sont visibles (la Livebox ne voit plus le signal ADSL) depuis l'intervention du 14 mai.
Afin de continuer les vérifications, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
bjr ce week end cela n a ete que des coupures , j en suis meme descendu en dessous de 1 mo de debit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonsoir @settlers77,
J'en suis navré 😓
Afin de planifier une intervention comme préconisé par ma collègue @Julia_P, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de mobile ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
@-Math- bjr logiquement une intervention etait prevu ce matin mais j ai reçu un sms me disant ; vos service sont retabli l intervention est annule ?? par contre je ne sait pas si cela a un rapport , n ayant plus de debit j ai debranche ma box et remis en route j ai retrouve 4.7 mo de debit .cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
Il est possible qu'une action à distance ait permis le rétablissement sans nécessité pour le technicien de venir à votre domicile.
Je vous laisse tester vos services sur quelques jours et nous faire un retour.
Qu'en pensez-vous ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
@settlers77,
Dans l'attente de votre retour suite à mon dernier message.
On reste disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
@-Math- bjr et bien non la en ce moment même où je vous écrit je n ai plus de connection depuis 20 minutes et cette après midi il y a eu entre 3 et 4 coupure . Cdl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnees
Bonjour @settlers77,
J'en suis navré 😓
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile cette fois est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
👉 Le premier créneau disponible est lundi matin.
J'attends votre retour.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !