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Pas de reseau

gigi291
contributeur occasionnel
666  

Pas de reseau

Bonjour à tous

pas de réseau internet depuis 10 jours. Orange maintient dur comme fer que le problème est dû à la live box obsolète. Après une course effrénée pour trouver une box dernière génération : problème identique. Le réseau extérieur est coupé et Orange ne veut rien faire !

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Pas de reseau

salut @gigi291 

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

et c'est à dire :

 


[...]

Après une course effrénée pour trouver une box dernière génération [...]


 

où as tu "trouvé" cette box ?

 

quel modèle ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gigi291
contributeur occasionnel
523  

Re: Pas de reseau

Bjr Fredolerouge

c’est la Dem livebox 4 DSL échangée contre ma vieille livebox 2 Np Sag  dans une boutique Orange. Le technicien doit repasser ce matin.

merci

Steph_M
Webconseiller
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492  

Re: Pas de reseau

Bonjour @gigi291 

L'intervention du technicien a-t-elle permis de rétablir vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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gigi291
contributeur occasionnel
479  

Re: Pas de reseau

Bonjour Stephane M

le technicien n’est pas venu et même pas prévenu. Peut être lundi, peut être

mardi !!! Orange m’a envoyé une airbox 4-4G  en attendant son passage dont le mode d’emploi n’est pas clair quand on est novice. C’est la m….

merci à vous et bonne journée également.

Gil

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Pas de reseau

Ah zut 🤔
Je suis navrée et vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour ce rdv non honoré.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier et vous dise ce qu'il en est de cette intervention, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne Internet et mobile) en MP


Je reste à votre écoute.
Mely

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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Pas de reseau

Bonjour @gigi291,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après vérification, je constate que votre abonnement est résilié, est-ce une action de votre part ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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gigi291
contributeur occasionnel
383  

Re: Re : Pas de reseau

Bjr Valentin

De colère après Orange qui met de la mauvaise volonté à me dépanner, j’ai pris contact avec FREE qui n’a malheureusement pas tenu compte des 14 jours légaux de rétractation. Or je viens de lui  envoyer  un courrier recommandé avec AR pour me rétracter. Je devrais donc récupérer mon contrat chez Orange j’espère ! Un technicien Orange doit revenir ce matin et du coup je ne sais pas ce qu’il va pouvoir faire ? Je suis dans la panade ! Qu’en pensez-vous ? Merci à vous. Bonne journée.. Gil

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Re : Pas de reseau

Bonjour @gigi291,

Je prends la suite de l'échange et effectivement, après vérification, votre ligne étant résiliée, je n'ai pas la possibilité de reconstruire cette ligne à l'identique, j'en suis navré. 😔

Je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes pour vous détailler les différentes possibilités. 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Pas de reseau

Bonjour @gigi291

La rétractation permet uniquement, dans ce cas, d'annuler la commande en cours chez le nouvel opérateur.

La portabilité étant faite, la ligne a été résiliée chez nous. Il faut passer une nouvelle commande chez nous, en récupérant le code RIO auprès de Free, pour pouvoir récupérer votre numéro si vous voulez le conserver.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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