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Pas de reseau
Bonjour à tous
pas de réseau internet depuis 10 jours. Orange maintient dur comme fer que le problème est dû à la live box obsolète. Après une course effrénée pour trouver une box dernière génération : problème identique. Le réseau extérieur est coupé et Orange ne veut rien faire !
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Re: Pas de reseau
salut @gigi291
fibre ou ADSL/VDSL ?
et c'est à dire :
[...]Après une course effrénée pour trouver une box dernière génération [...]
où as tu "trouvé" cette box ?
quel modèle ?
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Re: Pas de reseau
Bjr Fredolerouge
c’est la Dem livebox 4 DSL échangée contre ma vieille livebox 2 Np Sag dans une boutique Orange. Le technicien doit repasser ce matin.
merci
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Re: Pas de reseau
Bonjour @gigi291
L'intervention du technicien a-t-elle permis de rétablir vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de reseau
Bonjour Stephane M
le technicien n’est pas venu et même pas prévenu. Peut être lundi, peut être
mardi !!! Orange m’a envoyé une airbox 4-4G en attendant son passage dont le mode d’emploi n’est pas clair quand on est novice. C’est la m….
merci à vous et bonne journée également.
Gil
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Re: Pas de reseau
Ah zut 🤔
Je suis navrée et vous présente mes excuses, au nom d'Orange, pour ce rdv non honoré.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier et vous dise ce qu'il en est de cette intervention, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne Internet et mobile) en MP
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de reseau
Bonjour @gigi291,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après vérification, je constate que votre abonnement est résilié, est-ce une action de votre part ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de reseau
Bjr Valentin
De colère après Orange qui met de la mauvaise volonté à me dépanner, j’ai pris contact avec FREE qui n’a malheureusement pas tenu compte des 14 jours légaux de rétractation. Or je viens de lui envoyer un courrier recommandé avec AR pour me rétracter. Je devrais donc récupérer mon contrat chez Orange j’espère ! Un technicien Orange doit revenir ce matin et du coup je ne sais pas ce qu’il va pouvoir faire ? Je suis dans la panade ! Qu’en pensez-vous ? Merci à vous. Bonne journée.. Gil
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Re: Re : Pas de reseau
Bonjour @gigi291,
Je prends la suite de l'échange et effectivement, après vérification, votre ligne étant résiliée, je n'ai pas la possibilité de reconstruire cette ligne à l'identique, j'en suis navré. 😔
Je reviens vers vous en message privé d'ici quelques minutes pour vous détailler les différentes possibilités.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Pas de reseau
Bonjour @gigi291
La rétractation permet uniquement, dans ce cas, d'annuler la commande en cours chez le nouvel opérateur.
La portabilité étant faite, la ligne a été résiliée chez nous. Il faut passer une nouvelle commande chez nous, en récupérant le code RIO auprès de Free, pour pouvoir récupérer votre numéro si vous voulez le conserver.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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